Annonces concernant le site et le forum et leurs développement.
Répondre
73 messages • Page 4 sur 5

DIP
Grand Lion
Messages : 173
Enregistré le : 18 juil. 2005 11:38
Localisation : Haut de Seine

Message
Bonjour, :D

Je confirme toujours la gallère :wall: malgré une purge des cookies et autres fichiers temporaires et un boot de la box.
On va donc essayer le 3900 et merci à tous pour vos tuyaux.

A+

Dip
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Message
Sur RDV, j'ai eu un technicien de ORANGE au 3900.
Il s'est connecté sur mon ordinateur et il a pu constater que le problème vient bien de chez ORANGE.
Il m'a dit qu'ils vont faire des recherches ...
Je me permets de suggérer de ne rien modifier sur votre propre ordinateur, ça ne pourrait que dérégler vos paramètres qui sont certainement corrects !

bertin nicolas
Grand Lion
Messages : 208
Enregistré le : 08 févr. 2008 21:16
Localisation : doubs

Message
:D ca y est , c'est reparti , merci aux personnes qui se sont decarcasser pour resoudre ce probleme . je commencais à croire que le forum n'existais plus .
je sais plus qui a dit : "un seul forum manque et tout est dépeuplé" , enfin quelque chose dans le genre :lol:
Encore merci à nos sauveurs :wink:
Avatar du membre

partner39
Lion Extra
Messages : 1189
Enregistré le : 01 avr. 2008 18:12
Localisation : jura

Message
Bonsoir
Après avoir fait le 3900 hier, j'ai eu droit à une technicienne (des îles) qui s'est branché sur mon ordi.
Elle m'a installé Firefox qui est encore plus lent et m'a dit que j'avais un vieux système d'exploitation (en rapport avec mon âge) et que j'aurai intérêt à changer de matériel.
J'arrive à me brancher en cliquant comme un malade plusieurs fois de suite.
A bientôt
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4263
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Je suis pareil que toi, Partner39...
ça patine, patine, patine...
parfois ça marche presque.... espoir... et au clic suivant, c'est à nouveau galère...
pas agréable...
mais bon... quand enfin ou ouvre une page... ouf!!!

:camp:... mais pas la technique en ce moment...
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2678
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
:(

C'est vraiment un coup de bol d'arriver jusque là (environ 10mn !!!). On se croirait revenu aux débuts du net, avec un bon vieux modem (quand ça accepte de passer).

Cela reste donc innacceptable.

J'attends toujours des infos d'Orange.

A bientôt ... peut-être !
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4263
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Pinin a écrit :
:(

C'est vraiment un coup de bol d'arriver jusque là (environ 10mn !!!). On se croirait revenu aux débuts du net, avec un bon vieux modem (quand ça accepte de passer).

Cela reste donc innacceptable.

J'attends toujours des infos d'Orange.

A bientôt ... peut-être !
Tu me rassures... je ne suis pas le seul...
et en plus parfois ça marche... quelques secondes...

:camp:
Avatar du membre

partner39
Lion Extra
Messages : 1189
Enregistré le : 01 avr. 2008 18:12
Localisation : jura

Message
Bonjour
Ce matin j'ai mis 20 mn pour arriver à lire un message.
il faut se reconnecter à chaque fois et cliquer, cliquer ...ma souris crie au secours.
Je vais rester connecté toute la journée.
A bientôt
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

Message
Au risque de susciter la jalousie de mes petits camarades, la navigation sur le forum est redevenue fluide et sans problème d'accessibilité depuis près d'une semaine. Et tout çà avec Orange comme fournisseur d'accès et sans manipulation ou intervention de quelque technicien ou informaticien que ce soit.
Les bizzareries de l'informatique...
Allez courage, on a besoin de tout le monde pour animer le forum. :wink:
Cordialement
Lagriff
Avatar du membre

petitpotame
Grand Lion
Messages : 432
Enregistré le : 20 mai 2007 10:04
Localisation : Saint-Cloud (92) France

Message
Hello!
Les mises à jour des serveurs orange suivant les zones sont visiblement plus longues que prévues...
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Message
ca marche toujours mal ... :evil: :evil: :evil:

DIP
Grand Lion
Messages : 173
Enregistré le : 18 juil. 2005 11:38
Localisation : Haut de Seine

News orange !!!
Message
Bonjour à tous, :D

J’ai toujours de gros problèmes de connections pour accéder au site et au forum, :cry: malgré plusieurs appels au 3900, ou je tombe à chaque fois sur une personne différente bien sur, pour m’entendre dire que le problème vient de notre site, sans comprendre ni chercher d’où ça pourrait provenir. Je me suis d’ailleurs fâché hier soir :twisted: à propos de leurs comportements qui n’est pas digne de personnes qui doivent essayer de vous dépanner.

On me renvoie à chaque fois sur le portail « assistance en ligne » de chez orange ou vous devez sommairement expliquer ce qui se passe en cliquant un peu à droite et à gauche, sans résultat.

Quelles sont alors les autres possibilités, et quant pensent nos administrateurs préférés ? :idea:

A+
Dip
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2678
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Re: News orange !!!
Message
DIP a écrit :
Bonjour à tous, :D

J’ai toujours de gros problèmes de connections pour accéder au site et au forum, :cry: malgré plusieurs appels au 3900, ou je tombe à chaque fois sur une personne différente bien sur, pour m’entendre dire que le problème vient de notre site, sans comprendre ni chercher d’où ça pourrait provenir. Je me suis d’ailleurs fâché hier soir :twisted: à propos de leurs comportements qui n’est pas digne de personnes qui doivent essayer de vous dépanner.

On me renvoie à chaque fois sur le portail « assistance en ligne » de chez orange ou vous devez sommairement expliquer ce qui se passe en cliquant un peu à droite et à gauche, sans résultat.

Quelles sont alors les autres possibilités, et quant pensent nos administrateurs préférés ? :idea:

A+
Dip
Comme toi, j'ai aussi beaucoup de soucis pour que les services techniques d'Orange prennent en compte ce problème technique.

Après avois eu le support qui, comme chez toi, a constaté que mon ordinateur (je devrais dire mes ordinateurs) ne sont pas en cause, il m'a été proposé de changer ma Live-box :(

Je ne crois sincèrement pas que ce soit la raison du problème. Je dois récupérer ma nouvelle boite (les boites, c'est toujours important pour une collection :wink: ) ce vendredi soir ou samedi matin.

Et je remettrai le couvert au 3900 pour arriver enfin à une vraie prise en compte de la situation.

J'insiste pour que tout ceux qui ont ce problème avec Orange appellent le 3900 . Dans la base des problèmes d'Orange devraient apparaître nos demandes et sensibiliser les supports.

Enfin, ... j'espère :roll:

NB : là, je travaille sur mon ordinateur à partir de la connexion de Phil404 sans aucun problème (sauf que l'ordi de Phil, lui, il en a tout plein des problèmes :D )

levophed
Petit Lion
Messages : 33
Enregistré le : 16 janv. 2006 18:06
Localisation : villeurbanne

Message
ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE.

aucun souci de connexion aujourd'hui.
j'espère que ça progresse pour les autres.
bon courage
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Enfin une bonne nouvelle?
Rassurez-moi vite SVP :excited:
Répondre
73 messages • Page 4 sur 5