N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, questions, concernant l'évolution du forum CAMP.
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2
Avatar du membre

cb25
Grand Lion
Messages : 379
Enregistré le : 14 nov. 2005 18:42

Message
salut,
Il me semble que cela existe déjà :? voir sur la page "index",cliquer sur miniatures CAMP.
A+
cb25
Avatar du membre

albert99
Grand Lion
Messages : 150
Enregistré le : 06 juil. 2006 22:51
Localisation : La Belle-Chique

Message
C'est bien ça le drame, c'est que nos dirigeants du CAMP s'acharnent à nous rendre la vie plus facile en faisant un site, un forum et une revue et pas mal de monde ne regarde même pas.

En un moment ou tant à l'AGO que dans l'édito de la revue, il est demandé de l'aide pour tous ceux qui oeuvrent pour le club, il ne faut pas en demander trop, ni trouver quelque chose à faire faire en plus par les autres.

Roland a dit à l'AGO 2 choses à méditer :

- Le Camp est comme une auberge espagnole, l'on y trouve ce que l'on y apporte.
- Avant de te demander ce que le Camp peut faire pour toi, demande-toi d'abord ce que tu peux faire pour le Camp.

:camp:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Message
baleine bleue a écrit :
dans le n° 44 des 44èmes rugissants il y a la liste des souscriptions
Oui et puis 'Baleine bleue' t'as tout faux, ce n'est pas les 44èmes rugissants !
Ouah, c'est ta fête ce soir ! :P :P :P
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

Message
A toutes fins utiles, ci après un lien pour accéder directement à la page des miniatures du CAMP :

index des miniatures du CAMP cliquer sur le lien ci contre

Cordialement
Lagriff

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

Message
je suis très bête, et cette ligne "index" ne me disait rien ! de plus je ne suis pas d'un naturel curieux, mais maintenant tous le monde sera où aller, encore merci pour l'info, et honte à moi.
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2