Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
Répondre
18 messages • Page 2 sur 2
Avatar du membre

jujupeugeot
Grand Lion
Messages : 271
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:11
Localisation : PARIS

lervinqueur a écrit :
Et bien oui cela fait 7 ans que je suis inscrit. Cependant à l'époque je n'avais que 16 ans et pas forcément les moyens financiers de souscrire à long terme ( parce que la miniature auto c'est un bon budget, je crois qu'on est d'accord).
Ne pas avoir ce modèle ne m'empêchera pas de m'inscrire au camp, mais effectivement s'il y avait un moyen que je trouve ce modèle, forcément j'augmenterai la rentabilité de ma souscription!
Et puis je n'en sais rien mais si les demandes se multiplient sur cette miniature, peut être qu'un jour...

Tu aurais du faire comme moi et profiter d'être mineur pour t'inscrire au club à l'époque car tu aurais payé ta cotisation moitié prix et profiter de tous les avantages :wink: !
Puis je suis d'accord que la miniature automobile c'est un budget (j'ai commencé ma collection à 10 ans et je n'avais quasiment aucun moyen) mais le club est l'occasion d'avoir des miniatures très exclusives qui valent largement 10 miniatures industrielles ! Donc après c'est une question de choix de collection : qualité ou quantité :) !

:camp:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Bien vu Juju !!!

:wink:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Juju a tout compris ! :beer:
Répondre
18 messages • Page 2 sur 2