Peugeot continue à accroître sa présence digitale à l’international.
Après le Brésil, c’est en Argentine que la Marque lance le nouveau Site Internet sur la plateforme qui regroupe déjà 52 pays, tous construits sur le même modèle pour répondre à une optimisation d’Image, de contenu, de coûts…
Dans un graphisme clair et moderne le parcours du client devient plus fluide. Dans le « show room » - espace de présentation de chacun des véhicules de la gamme désormais très visuel – l’internaute trouve toutes les informations sur le véhicule de son choix ainsi qu’une découverte en 360°. Aussi, dans le configurateur, enrichi d’informations très complètes dont les équipements et options, l’internaute définie le modèle précis qui l’intéresse, tout en ayant accès à un comparateur de versions avant de se rendre dans son point de vente, voir de le contacter à travers le site pour plus de renseignements, un test-drive ou une offre commerciale.
Vous pouvez découvrir directement ou depuis le Peugeot.com ce nouveau site. Rendez-vous sur
http://peugeot.com.ar
Source : AP/DMCP