3657 résultats trouvés

3657 résultats trouvés • Page 221 sur 244
par PIERRE
24 sept. 2008 21:31
Réponses : 24
Vues : 3105

Aller au message
BRAVO!!!

Est-ce à dire qu'on l'aurait AVANT l'AG??? ou une fois de plus n'ai-je encore RIEN compris???
:camp:
par PIERRE
04 sept. 2008 20:34
Forum : Echelle 1
Réponses : 3
Vues : 643

Aller au message
Et voila...
Vous cassez tous mes rêves!!!

Pour une fois que la Picardie avait un peu d'avance....
et vlan...
Bassement matérialistes...
mais sans doute judicieux...

;-)
par PIERRE
04 sept. 2008 17:50
Forum : Echelle 1
Réponses : 3
Vues : 643

PUB : PEUGEOT en avance sur son temps... Aller au message
Bonjour! comme tous le monde, je n'ai pas pu échapper à la publicité pour la nouvelle 407... où PEUGEOT prétend avoir fait attention à tout... Le seul défaut... c'est l'immatriculation de la 407 : 810 ATV 80... Sauf que dans la Somme on en est encore qu'à deux lettres... on n'a pas encore vu de YA.....
par PIERRE
29 août 2008 14:38
Réponses : 25
Vues : 3009

Aller au message
ok!!!!!! je commence enfin à comprendre... MERCI Bon, certain diront que je comprends vite si on m'explique longtemps... mais d'un autre coté, ce n'était pas facile de tout deviner... Oui, je sais, j'aurai du savoir, en regard des AG précédentes... mais pour les AG précédentes, encore eut-il fallu ê...
par PIERRE
29 août 2008 06:02
Réponses : 25
Vues : 3009

Aller au message
Sans vouloir me montrer "tatillon", mais juste pour bien comprendre...
est-ce à dire qu'un pouvoir qui serait produit par un membre pour en représenter un autre (qui le lui aurait remis en main propre avant) le jour même de l'AG ne serait pas "valable"????

MERCI!
par PIERRE
27 août 2008 21:50
Réponses : 25
Vues : 3009

Aller au message
euh.... légalement, ça ne devrait pas!!! mais dans la pratique, elles fonctionne toutes comme ça!!!
mais faut pas le dire!!! et SURTOUT, FAUT PAS L'ECRIRE!!!!

;-)
par PIERRE
27 août 2008 21:04
Réponses : 25
Vues : 3009

Aller au message
a force de répondre à tout entre 2 bouchées, l'on ne sait plus où l'on en est :? en tout cas, "GLOIRE à notre Président Vénéré"... :hail: qui s'ôte le pain de la bouche, pour venir s'occuper de nous!!! par contre, je dis aussi "GLOIRE à son épouse qui tolère qu'on quitte la table&quo...
par PIERRE
27 août 2008 20:57
Réponses : 25
Vues : 3009

Aller au message
Si on participe à l'AGO, il n'y a pas de pouvoir à renvoyer ... sachant que l'on sera bien présent pour voter personnellement. ça y est!!! j'ai compris!!! on est dans une association de style "république bananière"!!! tout à l'heure, même les membres décédés vont voter!!! JE LE SAVAIS!!! ...
par PIERRE
27 août 2008 20:45
Réponses : 25
Vues : 3009

Aller au message
Oula! je ne comprends plus!!!

Si on participe à l'AG... on n'envoie pas de pouvoir... non??? :mad:
Le pouvoir ça ne sert pas à être représenté en cas d'absence à l'AG justement??? :excited:

ça m'a l'air délicieusement compliqué tout ça!!! :camp:
par PIERRE
27 août 2008 20:03
Réponses : 25
Vues : 3009

Aller au message
Ô Président vénéré...

Une question me brule les lèvres... (je ne suis pas habitué encore aux us et coutumes du CAMP...
Pour ceux qui ne font que venir participer à l'Assemblée Générale "technique", faut-il aussi s'inscrire????

Merci...
par PIERRE
23 août 2008 14:35
Réponses : 6
Vues : 1046

Aller au message
Superbe...
MERCI...
En tout cas, une info TRES intéressante!!!

:camp:
par PIERRE
21 août 2008 20:39
Réponses : 7
Vues : 1261

Aller au message
PITIE!!! cessez la lapidation!!! Ouch!!! Je sais bien qu'il existe un concours de bidouille!!! Je sais aussi que les uns et les autres ont fait des superbes choses!!! Ma suggestion est de donner un thème avec une base de départ "pas chère"... L'objectif étant de faire écrire les gens... po...
par PIERRE
20 août 2008 19:16
Réponses : 7
Vues : 1261

Aller au message
Bonjour, Une idée (stupide) qui en vaut d'autres, en réponse au Lt Colionbo... Pourquoi ne pas organiser un concours sur un thème une ou deux fois par an??? Je m'explique... Là, nous avons une superbe réalisation sur une dépanneuse... On propose un thème ("les dépanneuses" par exemple...) ...
par PIERRE
19 août 2008 05:54
Réponses : 7
Vues : 1261

Aller au message
SUPERBE, vraiment...
Et le plateau à cabine verte que l'on voit (mal) sur le première photo...
on peut en savoir plus???
MERCI!!!!

Bien entendu, si l'on peut avoir une photo du véhicule entièrement terminé....
;-)
par PIERRE
15 août 2008 12:02
Réponses : 2
Vues : 695

Aller au message
Avec plaisir!!!

MERCI!

(mon mail en MP...)
3657 résultats trouvés • Page 221 sur 244