3655 résultats trouvés

3655 résultats trouvés • Page 219 sur 244
par PIERRE
02 nov. 2008 10:17
Réponses : 38
Vues : 9073

Aller au message
le rapport des agents de la SNCF propose d'étudier un véhicule avec une plus grande capacité sur chassis 402 . Qu'en est-il advenu ? Y a t'il eu une suite à cette idée ? Personnellement, j'en n'ai aucune idée... Par contre, ça pourrait être un très bon exercice pour le concours de bidouille, non???...
par PIERRE
23 oct. 2008 22:16
Réponses : 3
Vues : 1893

Aller au message
Oui, je sais... on est de vrais gosses... Mais bon, faut bien trouver de bonnes raisons de se réjouir un peu, non???? Plus sérieusement, j'avoue ne pas avoir encore trouver de site plus complet sur les miniatures PEUGEOT... mais je me trompe peut-être, et il y a des adresses que j'ignore encore???? ...
par PIERRE
23 oct. 2008 22:09
Réponses : 28
Vues : 3841

Aller au message
Ami Peugeot Miniatures... Je t'ai grillé la politesse de UNE minute... en faisant mon post... posté le: Jeu Oct 23, 2008 11:05 pm Sujet du message: Notre ami PEUGEOT MINIATURES fête ses 500 miniatures... ;-) http://www.campeugeot.fr/forums/viewtopic.php?t=2997 En tout cas, FELICITATIONS!!!! et après...
par PIERRE
23 oct. 2008 22:05
Réponses : 3
Vues : 1893

Notre ami PEUGEOT MINIATURES fête ses 500 miniatures... Aller au message
Bonsoir, Je viens d'aller faire un tour (comme j'aime à le faire régulièrement) sur le site de notre ami Peugeot Miniatures... http://pagesperso-orange.fr/mes-peugeot-miniatures/ :band: et je viens de m'apercevoir qu'il totalisait 500 miniatures PEUGEOT à son actif!!! BRAVO!!! faut qu'on fête ça!!! ...
par PIERRE
11 oct. 2008 21:13
Réponses : 15
Vues : 3825

Aller au message
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
C'était en 1973 . L'essence coûtait 20 francs pour un plein (20 litres) :wacko:
Jean-Pierre, tu te fais du mal...
Plus récemment, je me souviens AVANT la première guerre du golfe, je faisais le plein de ma voiture pour 100 FRF en diesel... et je roulais 500 km avec!!!

O tempora, O more...
par PIERRE
11 oct. 2008 19:57
Forum : Echelle 1
Réponses : 13
Vues : 1855

Aller au message
Oui, mais pour l'AG c'était une attention TRES agréable, et une surprise totale... :merci:
et ça, ça n'a pas de prix!!!
même si ça a effectivement un cout...
;-)

:camp:
par PIERRE
11 oct. 2008 18:23
Forum : Echelle 1
Réponses : 14
Vues : 1504

Aller au message
Trop facile!!!!
;-)

En tout cas, j'ai passé une heure TRES intéressante à regarder ce programme....
par PIERRE
11 oct. 2008 16:54
Forum : Echelle 1
Réponses : 14
Vues : 1504

Aller au message
Comment t'as fait pour voir le film sans TV ? :? Il en faut quand même une pour visioner un CD ??? Cher Roland, De ce coté ci de la frontière, nous avons des ordinateurs qui sont tout à fait compatibles avec les CD... et c'est ce que j'ai utilisé... J'ignorais qu'Outre-Quiévrain cette fonctionnalit...
par PIERRE
11 oct. 2008 13:31
Forum : Echelle 1
Réponses : 14
Vues : 1504

Aller au message
Bonjour, Courrier reçu, et film visionné... DEUX très grands merci.... l'un pour le CD, ce qui était un geste TRES sympathique et agréable pour ceux qui n'ont pas la télé... l'autre pour avoir pu voir le film (oui, le second est la conséquence du premier!!!), qui lui aussi vaut vraiment le coup!!! :...
par PIERRE
08 oct. 2008 21:04
Sujet : deslandres
Réponses : 14
Vues : 1964

Aller au message
Ben non, j'ai pas vu le film ! :oops: Alors, ça veut dire quoi? J'ai tous les modos qui me téléphonent pour savoir s'il faut censurer ou pas? Ils ont les moyens s'il appellent la Belgique comme ça... ou alors j'espère (pour eux) que c'est en PCV!!! Tu peux leurs dire qu'ils arrêtent d'appeler! on a...
par PIERRE
08 oct. 2008 20:54
Sujet : deslandres
Réponses : 14
Vues : 1964

Aller au message
ici c'est comme dans le Nord, t'eu bré 2 fois, HEEEUUUU, j'ai beau être encore plus au Nord que toi, ça veut dire quoi ça? :? holala... Le Président y sait pas ce que ça veut dire... Même moi, pÔvre picard d'adoption, j'ai compris... et pourtant... Ô Président... il ne te reste qu'une solution... A...
par PIERRE
06 oct. 2008 21:53
Sujet : 40 ans
Réponses : 11
Vues : 2500

Aller au message
Lippo207, je ne sais pas si tu étais à l'AG (si tu y étais, je crois deviner qui tu es!!!), mais à 43 ans (oui, je sais, je suis un "vieux"!!!), je me suis senti encore bien jeune parmi tous les CAMPagnons... En tout cas, bon 40ans... Mais SANS champagne si tu veux conduire après, hélas......
par PIERRE
05 oct. 2008 18:11
Réponses : 6
Vues : 1178

Aller au message
D'habitude, c'est moi qui me fait eng... parce que je pose des questions "stupides" ou surtout, parce que je ne lis pas les 43° Rugissants... Et là, je viens de feuilleter le numéro 9, page 46... Et qu'y vois-je??? la photo du J9 KAZAN!!! photographié en Turquie par Alain BUREAU... La vue ...
par PIERRE
05 oct. 2008 10:49
Réponses : 20
Vues : 2833

Aller au message
Bonjour, Question de néophyte, non posée hier lors de l'AG... Comment fait-on pour proposer de venir donner un coup de main sur le stand à Rétromobile??? à partir de quelle date, commence-t-on à s'organiser? Qui centralise... MERCI!!! et bonne journée... (j'ai peut-être pas bien lu les 43° rugissant...
par PIERRE
04 oct. 2008 22:29
Réponses : 25
Vues : 3009

Aller au message
Bonsoir... Je suis rentré tout à l'heure de l'AG, où je n'ai pas pu profiter jusqu'au bout de l'excellente réunion à laquelle j'ai participé... Ce post, juste pour remercier ceux qui ont organisé cette Assemblée, la première en ce qui me concerne... J'ai rencontré des gens charmants, et n'ai qu'à re...
3655 résultats trouvés • Page 219 sur 244