Forum à nouveau disponible
Annonces concernant le site et le forum et leurs développement.
Modérateurs : jlouis92, Peugeot miniatures
- Précédente
- 1
- 2
- 3
36 messages
Page 3 sur 3
- Lion Super Extra
17 avr. 2020 21:18steevo a écrit : Tu as l'oeil Pierre !Navré de te donner du travail, Philippe!
Effectivement cela indique le premier message au lieu du dernier. Je regarde ça.

PIERRE
------------------------------------------------------------------------------------
CAMP Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Collectionneur PEUGEOT, toutes échelles confondues (principalement au 1/43) depuis Avril 2004 !
------------------------------------------------------------------------------------
CAMP Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Collectionneur PEUGEOT, toutes échelles confondues (principalement au 1/43) depuis Avril 2004 !
- Lion Modérateur
-
Je trouve que c'est joliment coloré et plus agréable !
Du coup, j'ai modifié ma signature ...
---
--- 
Du coup, j'ai modifié ma signature ...

- Lion Modérateur
En résumé, pour ma part :
- le bleu des bandeaux est plus agréable que le gris que tu avais mis au départ, en plus ça fait un changement de moins pour ceux qui ont du mal avec...
;
- quant au corps de la police, bravo pour la solution trouvée, pour le moment, je ne change rien, ça me convient bien ;
- la nouvelle fenêtre des smileys est plus agréable.
En conclusion :
Philippe, un grand

- le bleu des bandeaux est plus agréable que le gris que tu avais mis au départ, en plus ça fait un changement de moins pour ceux qui ont du mal avec...

- quant au corps de la police, bravo pour la solution trouvée, pour le moment, je ne change rien, ça me convient bien ;
- la nouvelle fenêtre des smileys est plus agréable.
En conclusion :

Jean-Louis
- Précédente
- 1
- 2
- 3
36 messages
Page 3 sur 3