Annonces concernant le site et le forum et leurs développement.
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Raison pour laquelle il y a cette rubrique récente, visible uniquement par les visiteurs ou les non connectés:

http://forum.campeugeot.fr/viewforum.php?f=52

Voir le post d'Admin :

http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=9&t=5099


Il y a effectivement une rubrique qui est réservée aux membres du Camp sur le forum qui est invisible par les invités.
Bizarement je l'avoue, elle s'intitule:

"Rubrique Réservée Aux Membres du CAMP"

Pour savoir ce genre de choses, il suffit de se déconnecter et venir comme "invité"

:wink:
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 486
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

roland a écrit :
Les robots sont des visiteurs comme les autres, et sont donc comptabilisés comme tels.
Si tu te connectes 3 fois, tu effectues 3 visites, tu es donc comptabilisé 3 fois.

Je réponds sous le contrôle de mon Chef Forum Philippe OUSSET, qu'il rectifie si je me trompe ... :wink:
Effectivement Roland c'est bien ça.
Et pour être plus précis pour qu'un utilisateur soit comptabilisé 2 fois, il faut que ses 2 connexions soient séparées de plus d'une heure. Donc si tu reviens te connecter 59 minutes après ta déconnexion tu ne seras pas compté comme nouvelle visite. J'espère que j'ai été clair.
Quand aux robots effectivement ce sont des visiteurs comme les autres. Cela dit maintenant que tu le fais remarquer Pierre, je devrais pouvoir faire en sorte qu'ils ne soient pas comptabilisés...
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

steevo a écrit :
Cela dit maintenant que tu le fais remarquer Pierre, je devrais pouvoir faire en sorte qu'ils ne soient pas comptabilisés...

Comment fait-il pour être aussi fort ????? :wacko:
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 486
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Voilà le compte de ce jour ne comptabilise plus les robots :)
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

steevo a écrit :
Voilà le compte de ce jour ne comptabilise plus les robots :)
Super, Philippe, comme cela on sait combien il y a de "vrais" visiteurs....
BRAVO !!! du bon boulot!!!! comme d'hab!

:camp:
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2