Annonces concernant le site et le forum et leurs développement.
Répondre
73 messages • Page 3 sur 5
Avatar du membre

cb25
Grand Lion
Messages : 379
Enregistré le : 14 nov. 2005 18:42

Message
:insult: :insult: :insult: sans commentaires,cela fait une semaine que ça dure.
A+ peut-être
cb25
Avatar du membre

partner39
Lion Extra
Messages : 1190
Enregistré le : 01 avr. 2008 18:12
Localisation : jura

Message
Bonjour
Après une semaine privé de forum, je me suis connecté avec difficulté hier et aujourd'hui.
Il faut que je clique plusieurs fois pour obtenir le site et il faut que je me reconnecte à chaque fois.
Quand je change de sujet, ça coupe.

Je suis chez wanadoo depuis 2005.

BOOOOF
A bientôt, j'espère

DIP
Grand Lion
Messages : 173
Enregistré le : 18 juil. 2005 11:38
Localisation : Haut de Seine

Pb Acces au site
Message
Salut à tous, :D

Moi aussi qui viens de prendre Orange comme FAI, j'ai eu un pb d'acces avant hier, et hier soir. Le portail n'apparait que partiellement, et apres tous ce bloque.
Par contre, j'ai aussi reçu des messages de maintenane sur le réseau d'orange.
Est ce peut etre la raison du Pb?

A+

Dip
Ps : On s'informe de la suite des événements
Avatar du membre

petitpotame
Grand Lion
Messages : 432
Enregistré le : 20 mai 2007 10:04
Localisation : Saint-Cloud (92) France

Message
Bonjour,

quelques news..

CONSEILLE UNIQUEMENT POUR CEUX QUI SAVENT CORRECTEMENT PARAMÉTRER UN ORDI

..car il y a toujours un petit risque

Si vous avez des problèmes sur certaines pages Web et pas d'autres, ça peut être un problème de MTU ...
je vais faire simple.. :)

Si vous êtes sous Vista ou Windows 7, allez voir http://www.forum-orange.com/forums/view ... p?id=19697

Si vous êtes sous XP ou antérieur, allez voir http://www.forum-orange.com/forums/view ... p?id=12042 et suivez le lien TPCOptimizer ...

Et http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php (chez DSLValley), un tuto sur le MTU ...






et d'autre part ce problème arriverait a ceux qui possèdent une livebox2 mais pas la livebox 1..
je ne fais que rapporter.. :wink:

quant à la résolution du problème...(problème de firmware de la box et/ou des DSLAM d'orange)
rebootez une fois par jour le modem (pour mise à jour) jusqu'à temps que tout rentre dans l'ordre.
car personne ne sait quand la correction du bug dans le firmware va avoir lieu..

et désolé si c'est du charabia pour certains d'entre vous... :horror:
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 489
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Message
Bravo petitpotame pour cette trouvaille.

J'espère que cela permettra à tout le monde de corriger le problème.
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Message
Ca ne marche toujours pas ! :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4263
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Peugeot miniatures a écrit :
Ca ne marche toujours pas ! :twisted: :twisted: :twisted:
Je me bats aussi avec le site...
quoi qu'on y fasse, rien ne fonctionne réellement...
il faut 10, parfois 15 essais pour afficher une page...

mais bon... :camp;
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Message
Moi je suis chez 'Orange'
J'ai essayé chez un copain à 30 km de chez moi ('Orange' aussi),
ça ne marchait pas non plus !
Ce matin j'ai réussi à ouvrir jusqu'à cette page et je tente de répondre ...

DIP
Grand Lion
Messages : 173
Enregistré le : 18 juil. 2005 11:38
Localisation : Haut de Seine

Message
Bonjour, :D

Toujours pas de connection possible sur notre site du CAMP ce week end avec orange :( . Je doit passer par une autre boite mail pour vous contacter aujourd'hui. Par contre pas de problème particulier pour se connecter sur d'autres sites comme CITROMINI !!!! par exemple.
S'agit il d'un virus particulier? ou d'une attaque pirate?
Colionbo mène l'enquette.

A+

Dip

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

Message
moi je suis chez darty même problème gros , très gros problème de connexion, je sais que dans l'hombre certain œuvre pour que tout rentre dans l'ordre alors je leur dis bon courage !
Avatar du membre

partner39
Lion Extra
Messages : 1190
Enregistré le : 01 avr. 2008 18:12
Localisation : jura

Message
Bonjour
J'ai toujours des problèmes
Il faut que je clique au moins 3 fois pour me connecter et il faut que je regarde les dernières dates pour les sujets car si je clique sur les sujets depuis votre dernière visite, il se bloque
Quelle galère et je n'ai pas de problèmes avec tous les autres sites

A bientôt
Avatar du membre

Auteur
admin
ROI LION
Messages : 164
Enregistré le : 15 avr. 2006 12:36

Message
Grâce à steevo, nous en savons un peu plus, voici l'explication de l'hébergeur:

"Cher Monsieur,
Malheureusement le fournisseur ORANGE bloque en serveur de STRATO. L'adresse IP de ce serveur STRATO que et bloque par le fournisseur ORANGE et le 81.169.145.74. Je vous invite de contacte ORANGE pour demande de débloqué cet adresse IP. Jusque maintenant notre communication STRATO/ORANGE était malheureusement pas avec succès.

Je peut pas vous dire pour quelle raison ORANGE bloque actuellement ce serveur de STRATO. Que ORANGE a la possibilité technique pour le débloqué chez ORANGE. STRATO peut que essaie de communique avec ORANGE pour être plus bloque, merci pour votre compréhension.

Bien cordialement."


(La personne qui répond est allemande, d'où les grosses fautes de français.)

Quelqu'un connaitrait-il un filon chez Orange?

Merci d'avance de nous contacter à camp@patris.be
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

Message
Pour ma part, je suis chez ORANGE et je ne rencontre plus de difficulté depuis quelques jours, que ce soit à mon domicile ou depuis mon poste de travail au bureau (sur le temps de pause du midi, il va sans dire...)
Bon courage à ceux qui sont en galère et à ceux qui oeuvrent à trouver une solution.
Cordialement
Lagriff
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
MESSAGE DE PININ:

"J'ai tenté le 3900 ce soir.
Après un long délai d'attente, j'ai obtenu un support.
Plusieurs manipulations n'ont rien donnée (arrêt de l'antivirus, nettoyage des cookies, ...)
Pas surprenant : le premier niveau de support n'est pas le plus compétent pour des problèmes de ce genre.

J'ai rendez-vous (téléphonique) avec un technicien (j'espère plus compétent) vendredi matin. Il va falloir patienter encore un peu.

En attendant, il serait bien que chaque Campagnon abonné Orange fasse la même demande au 3900. . "
Modifié en dernier par roland le 17 févr. 2010 15:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
no77 les apelle également.

Que tous les clients Orange le fasse SVP...
Répondre
73 messages • Page 3 sur 5