Vous aimez que l'on vous souhaite "Bon anniversaire" ?
Alors n'oubliez pas de souhaiter celui des autres, ils penseront à souhaiter le vôtre aussi le moment venu !
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2
Avatar du membre

olivier908
Super Lion
Messages : 831
Enregistré le : 09 nov. 2012 22:19
Localisation : limoges,haute vienne

Joyeux Anniversaire Phil et Joyeux Anniversaire 404
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1855
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Bonjour à tous merci pour vos messages :wink: :) Désolé de n'avoir pas répondu plutôt mais pas d'ordi ni d'internet :oops: :( mais j'ai mis pris mon téléphone et ayant récupéré un ordinateur, j'ai enfin internet. Je vais pouvoir acheter des voitures.... :wink: Amicalement Phil 404
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Ah le malheureux confiné sans ordinateur ...
Vraiment tu n'as pas mérité ça !
:beer: :beer: :beer:

bernard44
Lion
Messages : 98
Enregistré le : 03 févr. 2008 11:35
Localisation : COUERON (44)

Joyeux Anniversaire philippe :beer:

Bernard
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4263
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

22 avr. 2020 19:23bernard44 a écrit :
Joyeux Anniversaire philippe :beer:

Bernard
non Bernard! c'est trop tard....
c'est pas parce que Philippe a atteint l'age du Morbihan qu'il fait l'encourager à nous snober... il était pas là, il était pas là...
y'a assez de CAMPagnons qui inventent des anniversaires en resquillant plusieurs fois dans l'année, ou qui bidouillent leurs années de naissance sur le forum pour que ceux qui se confinent dans des endroits sans ordi, sans internet, sans rien, simplement quand ils se réveillent des SEMAINES après qu'on ait GENTIMENT pensé à eux...;
non, y'a des limites à ne pas franchir...
;-)

si je tenais celui qui le premier lui a souhaité son anniversaire, je lui dirai ma façon de penser....

ça me rappelle une histoire racontée à la télé par Micheline DAX il y a des années d'une gamine qui écrit (à peu prêt à cette époque de l'année) à sa grand-mère : " Chère Mamie, Excuse-moi de ne pas t'avoir remercier de ton cadeau pour Noel, et je serais bien punie si tu oubliais que la semaine prochaine c'est mon ANNIVERSAIRE!!! "

(sans rancune! mais je ne pouvais pas louper ce cher Philippe! - qui se vengera, j'en suis certain!)

:camp:
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2