Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
Répondre
123 messages • Page 6 sur 9
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

La QUADRILETTE est arrivée :yippee: :yippee: :yippee:
Le colis est bien arrivé ce matin.
La Quadrilette est magnifique.
Très agréablement surpris par sa couleur rouge lie de vin. (d'après les photos, je la croyais rouge vif)
Je ne sais pas si j'aurai le temps de la publier sur mon site car je pars aujourd'hui pour une semaine ...
qui se terminera, sauf imprévu, à Sochaux, réunion du CAMP-Est
Merci à tous pour cette splendide réalisation du CAMP ... qui sera la 1.000ème de ma collection !
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3298
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

C' est vrai qu'elle est vraiment magnifique.

Bonne vacances
Avatar du membre

kiki87
Grand Lion
Messages : 210
Enregistré le : 28 janv. 2011 11:20

Bonjour,
Je viens de recevoir ma Quadrilette. Moi aussi je l'avais vue plus rouge "Ferrari" mais finalement ce lie de vin la rend peut-être plus classe, plus "chic".
C'est une très belle réalisation, si on veut "pinailler" les roues ont peut-être trop de rayons mais je ne peux que me baser sur "Toutes les Peugeot" et il y a surement plus expert que moi.
A la 184 maintenant....... :D :D :D
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

kiki87 a écrit :
si on veut "pinailler" les roues ont peut-être trop de rayons mais je ne peux que me baser sur "Toutes les Peugeot"
Je crois que ce qui donne cette impression est plus l'épaisseur des rayons de la miniature que le nombre, bienque je ne les ai pas comptés :roll: .

Image

Image


Malheureusement pas possible de faire une jante ou des rayons plus fins sur cette roue qui nous a donné quelques cheveux blancs pour avoir la dimension adéquate :wink:
Avatar du membre

alanicelo
Lion Extra
Messages : 1132
Enregistré le : 28 août 2008 22:05

bien reçue également,
belle miniature, je formule la même remarque que kiki87 pour les roues,
tout en reconnaissant les difficultés de réalisation
celà n'enlève rien à la qualité de l'ouvrage

cette quadrilette "vert anglais" est un modèle réduit ou échelle 1?

bernard44
Lion
Messages : 98
Enregistré le : 03 févr. 2008 11:35
Localisation : COUERON (44)

Bonsoir

Bien recue également la Quadrillette en Loire Atlantique .
Mais il y a un petit problème , j'ai déja pris ma voiture à Rétromobile en février .
J'ai recu le numéro 144 ce matin
Je veux bien la garder mais je vais faire un malheureux , merci de me communiquer l'adresse pour le retour.

Bernard CALVES



Message de Admin : Répondu en MP
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

alanicelo a écrit :

cette quadrilette "vert anglais" est un modèle réduit ou échelle 1?
Echelle 1, c'était pour comparer
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

ceux qui se sont servis de Casimage ou de Imageshawh , de Pix host , Imahehotel ou autres hébergeurs ont vu leurs photos disparaitre....
du coup il y a des sujets importants comme les souscriptions devenus des coquilles vides....

Image

Paul90
Lion Extra
Messages : 1037
Enregistré le : 21 juil. 2005 10:48

DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
ceux qui se sont servis de Casimage ou de Imageshawh , de Pix host , Imahehotel ou autres hébergeurs ont vu leurs photos disparaitre....
du coup il y a des sujets importants comme les souscriptions devenus des coquilles vides....
Justement, Jean-Pierre, c'est mon cas avec Hosting pics :twisted:
Merci de bien vouloir nous indiquer quel hébergeur "fiable" tu utilises à l'heure actuelle (et simple d'utilisation, qui permet de redimensionner les photos [800x600 pour Forums], et si possible gratuit, de surcroit :roll: :wink: ).
En te remerciant à l'avance.
(Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé d'hébergeur qui me donne satisfaction ... :roll: )
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

depuis fort longtemps j'utilise SERVIMG et depuis 2 ans environ, il s'est vraiment amélioré pour poster plusieurs photos d'un coup !

Paul90
Lion Extra
Messages : 1037
Enregistré le : 21 juil. 2005 10:48

Jean-Pierre, on m'a déjà conseillé SERVIMG, mais le problème, c'est que je n'arrive pas à m'inscrire ... et, a priori, je ne serais pas le seul :roll:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Peugeot miniatures a écrit :
Paul90 a écrit :
Jean-Pierre, on m'a déjà conseillé SERVIMG, mais le problème, c'est que je n'arrive pas à m'inscrire ... et, a priori, je ne serais pas le seul :roll:
Moi aussi c'est tout comme Pau90
On devrait créer un syndicat des utilisateurs potentiels de SERVING qui ne trouve pas comment on s'incrit.
On pourrait faire grève, inventer des slogans, fabriquer des bannières ...
Image
Du coup, j'ai créé un site sur Free mais ce n'est pas très pratique car ça nécessite beaucoup de manipulations
Image
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Comme c'est gratuit, on en a pour son argent ...

:crazy:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Ayant posté plus de 44000 et quelques photos , j'avais atteint le maximum autorisé...
J'ai donc dû me créer une nouvelle adresse mail puis un nouveau compte SERVIMG
Et même si je ne sais pas où j'en suis, je vais bientôt atteindre de nouveau cette limite.
Seul inconvénient, il me faut changer aussi mon adresse mail sur mon profil (forum)

A+
JP
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3444
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
Ayant posté plus de 44000 et quelques photos , j'avais atteint le maximum autorisé...
J'ai donc dû me créer une nouvelle adresse mail puis un nouveau compte SERVIMG
Et même si je ne sais pas où j'en suis, je vais bientôt atteindre de nouveau cette limite.
Seul inconvénient, il me faut changer aussi mon adresse mail sur mon profil (forum)

A+
JP
Attention, Jean-Pierre, si tu te dupliques ainsi, si je peux me permettre, tu ne seras plus "DOUSSON Jean-Pierre", mais DOUBLON Jean-Pierre...
:out:
Répondre
123 messages • Page 6 sur 9