Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
Répondre
37 messages • Page 3 sur 3
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

J'ai terminé ma 5008 "Taxi pour Haïti" !
De retour de vacances j'ai trouvé les décalques du C.A.M.P. dans ma boite au lettres.
Je me suis empressé de décorer la 5008 que j'avais prévue à cet effet.
Vite vite avant que les décalques vieillissent, car tout le monde sait bien que des décalques anciens sont très difficiles ou impossibles à poser.
J'ai suivi les bons conseils de"ALANICELO" au sujet des antibrouillards, du tableau de bord, des barres de toits. Les calandres sont bien repeinte en noir mat mais ça brille quand même sur la photo. J'ai peint les rétroviseurs en blanc. Les décalques se sont posées très facilement.
J'ose une petite critique : le panneau blanc pour le toit n'est pas exactement de la même teinte que le blanc nacré de la NOREV.
Je pense qu'il n'est pas judicieux de poster une photo car si tout les CAMPagnons font de même, le site vite sera plein (de 20 000 000 ,) de 5008 identiques !
Pour voir ma 5008, RDV sur mon site !

Merci à tous les bénévoles du C.A.M.P. qui ont permis cette réalisation exclusive !

:camp: :camp: :camp:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Peugeot miniatures a écrit :
J'ose une petite critique : le panneau blanc pour le toit n'est pas exactement de la même teinte que le blanc nacré de la NOREV.
Hélas impossible de reproduire ce blanc nacré en décalque... :(
C'est quand même mieux que le toit vitré noir?
Autre solution, acheter une bombe de ce blanc nacré et repeindre le toit?

Mais l'exemplaire donné à Haïti n'était pas nacré, il vaut donc peut-être mieux tout repeindre en blanc ?
Le choix est cornélien :roll:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

roland a écrit :
Peugeot miniatures a écrit :
tout repeindre en blanc ?
Pour ma part, pas d'hésitation, je ne me hasarderais pas à repeindre en blanc la carrosserie entière !
Je ne suis pas assez soigneux pour ça et mes expériences précédentes ne m'encouragent pas.
Chez moi, le résultat est toujours décevant par rapport à la qualité de la miniature avant travaux ! :oops:
Et puis de toutes façons je ne peux pas récupérer mes décalques qui sont déjà posées
et comme tout CAMPagnons n'a droit qu'à 1 seul jeu de décalques ... : :roll:
Si la partie blanche qui masque le toit vitré était prolongée jusqu'au hayon arrière la différence de teinte serait bien atténuée.
La dépose et la pose de l'antenne ne présentent pas de difficulté.
Quoi qu'il en soit pour une toute petite somme et un tout petit peu de patience,
nous disposons d'un très joli modèle qui attirera bien des curieux sur les stands ! :twisted: :twisted: :twisted:
:beer:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Peugeot miniatures a écrit :
roland a écrit :
Peugeot miniatures a écrit :
tout repeindre en blanc ?
Pour ma part, pas d'hésitation, je ne me hasarderais pas à repeindre en blanc la carrosserie entière !
Je ne suis pas assez soigneux pour ça et mes expériences précédentes ne m'encouragent pas.
Chez moi, le résultat est toujours décevant par rapport à la qualité de la miniature avant travaux ! :oops:
Et puis de toutes façons je ne peux pas récupérer mes décalques qui sont déjà posées
et comme tout CAMPagnons n'a droit qu'à 1 seul jeu de décalques ... : :roll:
Si la partie blanche qui masque le toit vitré était prolongée jusqu'au hayon arrière la différence de teinte serait bien atténuée.
La dépose et la pose de l'antenne ne présentent pas de difficulté.
Quoi qu'il en soit pour une toute petite somme et un tout petit peu de patience,
nous disposons d'un très joli modèle qui attirera bien des curieux sur les stands ! :twisted: :twisted: :twisted:
:beer:
La raison même....
comme d'hab!!!

:camp:

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2706
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

J'ai appliqué la décalcomanie sans rien peindre, et cela me convient parfaitement.
Avatar du membre

cb25
Grand Lion
Messages : 370
Enregistré le : 14 nov. 2005 18:42

Salut,
Est ce qu'il y aurait une bonne âme pour apporter quelques planche de décalque du 5008
à époqu'auto ce week- end pour éviter le coup d'affranchissement au club bien sûr?
A+
cb25
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Suite à la demande de Kualing, j'ai retrouvé un petit stock de ces décalques.
Prix 5€ + 1€ de port (Le port depuis le Belgique)



Image


Il suffit de vous trouver une 5008 blanche et voila que pour pas cher vous avez un modèle exclusif CAMP en plus dans vos vitrines



Image
Image
Image


Commandes et renseignement en MP à camp@patris.be

:wink:
Répondre
37 messages • Page 3 sur 3