Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
Répondre
97 messages • Page 5 sur 7
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Désolé, la présouscription est close depuis un bon moment.

Nous attendons la livraison. :wink:

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

bien que le temps soit maussade, un rayon de soleil vient d'éclairer ma journée, la barbier vient d'arriver à l'instant. Quelle est belle !!! Les détails de gravure sont tres fins, rien que l'epaisseur du couvre tonneau, je ne ma lasse pas de l'admirer.
Voilà un homme heureux grace au CAMP!!!! :yippee: :yippee:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Ceux qui ont donné leur adresse émail ont été avertis de l'expédition. :wink:

Si vous n'avez pas été informé, c'est que l'adresse que vous avez donné n'est plus valable...
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Bonjour,

Sera-t-il possible de la récupérer à la prochaine réunion IDF???

:camp:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

OUI ce sera possible. :wink:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3313
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Bonsoir,

Pierre pourrait-il récupérer la mienne également.

Il me la donnera lors d'une prochaine réunion CAMP Nord.

Merci d' avance

Bonne soirée
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Nous sommes occupés à nous en occuper, mais il vaudrait mieux passer ce genre de message perso en MP.
Merci
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Bien sur Ô Président vénéré...
mais notre ami Gérard ne pouvait pas deviner que j'avais l'intention d'aller à Paris ce fameux vendredi....
et puis, maintenant que c'est dit, ça peut donner des idées à d'autres CAMPagnons...

:camp:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3313
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Merci d' avance Pierre.

Bonne soirée
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Ma barquette 203 Barbier est arrivée ce matin. C'est un vrai bijou !
:merci: à tous ceux qui ont permis à cette réussite, des initiateurs, décideurs jusqu'à ceux qui se chargent de l'expédition !
:camp: :coeur:
J'ai trouvé ce texte sur Internet et cette photo :
Barquette 203 BARBIER
Concessionnaire PEUGEOT à VIENNE (38) depuis 1925, Paul BARBIER s'est lancé dans la compétition sur des modèles de la marque au Lion en 1927. Après la seconde guerre mondiale, il choisit de courir sur des 203, dès 1949. Il remporte plusieurs épreuves au volant d'une berline ou d'un coupé, puis décide de concevoir en partant d'une base d'origine 203, cette barquette plus particulièrement destinée aux courses de côte.
Conservant le soubassement d'une berline, il en améliore la rigidité par une doublure en tôle pliée, un renforcement au niveau des fixations des suspensions arrière, l'adjonction d'une traverse et le doublement des longerons. Une carrosserie style "tank BUGATTI" au profil d'aile d'avion est dessinée par un jeune carrossier à qui Paul BARBIER en confie la réalisation.
Le moteur d'origine est reconfiguré. Au fil des épreuves, ce moteur est doté de deux carburateurs spéciaux, voire trois (2 d'un côté, 1 de l'autre) et éventuellement d'un compresseur.
De 1952 à 1856, cette barquette a remporté huit victoires en course de côté, parfois devant des voitures d'usine d'une célèbre marque italienne"
Extraits d'un texte dû à l'association: "Les amoureux des 203 / 403"

Image

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

hier je n'ai pas mis la photo, donc la voici toujours dans sa boite vitrine !
Image

Uploaded with ImageShack.us

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2717
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

C'est vrai que c'est un beau modèle, un de plus..., il n'y a plus qu'a rajouter sa photo sur la liste des souscriptions du site.
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Comme je ne la recevrai pas avant un petit moment, je ne peux pas faire de photo pour le site.

Celle de baleine bleue est bien, mais je préfèrerais une photo de 3/4 avant commes les autres photos des souscriptions.

Quelqu'un pourrait-il m'en faire parvenir à camp@campeugeot.fr SVP

:merci:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Ben ça alors, où sont les convenances ? :shock:
Le Président n'est pas servi le premier ? :cry:
Y a pas de piston dans notre Association ? C'est bizarre tout ça ... on ne nous dit pas tout ! :insult:
Surtout quand il s'agit d'une 203 ! :lol:
Notre vaguemestre devrait enfourcher immédiatement sa 404 pour aller livrer en mains propres notre vénéré Président :chinese:
Bon ben je vais faire des photos ! :beer:
Modifié en dernier par Peugeot miniatures le 13 mai 2011 19:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Je suis logé à la même enseigne que tout le monde: je n'ai pas payé le port, donc je ne l'ai pas encore ... :(
Répondre
97 messages • Page 5 sur 7