Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
Répondre
97 messages • Page 1 sur 7
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Réservée bien sur aux membres du CAMP, voici quelques photos supplémentaires de cette voiture que vous avez découverte dans le bulletin 58.

Version : Barquette BARBIER 203 Peugeot Compresseur, version route.
Prix : 105 € net avec une réduction de 15€ sur notre prix d’achat.
Fin de la présouscription : 31/7/2010
Il nous faut 150 commandes pour lancer la fabrication chez A3 Concept (José Borja)

Photos prises à Epoqu’Auto à LYON :

Image

Image



Monsieur BARBIER, toujours bien vert pour son age, repartant lui-même par la route au volant de sa barquette à la fin du salon…

Image

Photo du proto ; peut-être y a-t-il eu encore de petites modifications ?

Image

Image

Image
Photos A.BERMOND et J.BORJA


Copie du bon de présouscription sur demande à camp@patris.be
Avatar du membre

sans4
Grand Lion
Messages : 376
Enregistré le : 15 août 2007 15:32

Magnifiques !

J'ai hate de recevoir le bulletin 58 dpour passer commande :D

Et grand merci à tous les bénévoles du Club pour le plaisir qu'ils nous donnent avec les bulletins et les miniatures exclusives :beer:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

BRAVO...
SUPER!!!

Excellent cette nouvelle rubrique..
est-elle accessible à tous les forumeurs? ou seulement aux CAMPagnons?
peut-on imaginer voir la rubrique complêtée par toutes les autres souscription du CAMP en cours ou passées afin de pouvoir les admirer toutes en gros plan photographique, sous plusieurs angles????

MERCI

:camp:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

bonjour !
Je suis preneur pour la souscription !
:chinese:

plus que 149..... :mrgreen:

A+
JP
Avatar du membre

hockey45
Grand Lion
Messages : 477
Enregistré le : 22 mars 2010 17:03
Localisation : La Chapelle St Mesmin

Salut a tous et je ne dirais qu'un mot SUPERBE
Avatar du membre

admin
ROI LION
Messages : 164
Enregistré le : 15 avr. 2006 12:36

PIERRE a écrit :
est-elle accessible à tous les forumeurs? ou seulement aux CAMPagnons?
Cette rubrique est effectivement accessible à tous.
Cela me semblait réjouissant de faire saliver les non membres du Camp…
PIERRE a écrit :
peut-on imaginer voir la rubrique complêtée par toutes les autres souscription du CAMP en cours ou passées afin de pouvoir les admirer toutes en gros plan photographique, sous plusieurs angles????
Des photos se trouvent sur le site.
Elles seront mieux mises en valeur sur le nouveau site en préparation.
De plus, le titre de cette rubrique est :" Les Nouvelles Miniatures du CAMP"

Mais le mieux pour bien voir les détails est de les souscrire :wink:
Avatar du membre

P4
Lion
Messages : 92
Enregistré le : 01 mars 2010 21:46
Localisation : 12

Waou ! les jantes, du plus bel effet.
J'espère qu'elles sont définitives. Je les préfère aux modèles Citroën DS du proto échelle 1.
Avatar du membre

hockey45
Grand Lion
Messages : 477
Enregistré le : 22 mars 2010 17:03
Localisation : La Chapelle St Mesmin

admin a écrit :
PIERRE a écrit :
est-elle accessible à tous les forumeurs? ou seulement aux CAMPagnons?
Cette rubrique est effectivement accessible à tous.
Cela me semblait réjouissant de faire saliver les non membres du Camp…
PIERRE a écrit :
peut-on imaginer voir la rubrique complêtée par toutes les autres souscription du CAMP en cours ou passées afin de pouvoir les admirer toutes en gros plan photographique, sous plusieurs angles????
Des photos se trouvent sur le site.
Elles seront mieux mises en valeur sur le nouveau site en préparation.
De plus, le titre de cette rubrique est :" Les Nouvelles Miniatures du CAMP"

Mais le mieux pour bien voir les détails est de les souscrire :wink:
Je salive, mais je suis tout nouveau adhérent
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

P4 a écrit :
Waou ! les jantes, du plus bel effet.
J'espère qu'elles sont définitives. Je les préfère aux modèles Citroën DS du proto échelle 1.
Ce sont des jantes en tôle auxquelles on ajoutait un enjoliveur vissé au centre.
Ces roues équipaient certaines 203 également.

Les mêmes jantes sur la 203 Darl'mat de records:

Image
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2672
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

roland a écrit :
P4 a écrit :
Waou ! les jantes, du plus bel effet.
J'espère qu'elles sont définitives. Je les préfère aux modèles Citroën DS du proto échelle 1.
Ce sont des jantes en tôle auxquelles on ajoutait un enjoliveur vissé au centre.
Ces roues équipaient certaines 203 également.

Les mêmes jantes sur la 203 Darl'mat de records:
Je pense que P4 parlait des jantes de type "Borrani" équipant le prototype :wink: et non celles en tôle.
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

P4 a écrit :
Waou ! les jantes, du plus bel effet.
J'espère qu'elles sont définitives . Je les préfère aux modèles Citroën DS du proto échelle 1.
Il parle des 2 ...

En bleu des roues "Borrani" de la miniature, en rouge, celles de l'échelle 1
Ma réponse concernait les roues de DS :wink:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Une question à 100 balles...
Qui gère au CAMP les inscriptions pour les souscriptions ou pré-souscriptions???
Sera-t-il possible de voir dans cette rubrique une évolution du nombre de pré-souscription enregistrées afin de savoir si le projet a des chances de se réaliser ou s'il a du plomb dans l'aile???

J'en profite pour reprendre ici une suggestion déjà faite... si ZEBIGBOSS ne souhaite pas faire une rubrique par ancienne miniature du CMAP dans cette rubrique (je savais qu'il y avait déjà une photo des miniatures du CAMP sur le site, merci!), et ainsi présenter EN COULEUR plusieurs angles de vue de ce ces miniatures... je propose toutefois de présenter ici (un sous-chapitre par miniature) les miniatures du CAMP pour lesquelles il reste des modèles à vendre!!! cela permettra une bonne promotion de ces miniatures, et peut-être une chance enfin d'avoir un retour sur investissement...

On pourrait aussi profiter de l'occasion pour proposer toutes les futures souscriptions, telles qu'elles sont présentées dans les 43° Rugissants, afin de pouvoir disposer ici encore de photos couleurs... si je prends pour exemple ce que nous prépare notre ami Dominique, ce serait l'occasion de montrer plusieurs vues du véhicule réel, et aussi quand on les aura, quelques vues du proto...

voila...

enfin, ce que j'en dis...
;-)

:camp:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Si ce n'était pas pour faire le genre dont tu parles, je me demande pourquoi cette nouvelle rubrique aurait été crée ?

A chaque fois j’essaye de mettre des photos ou documents supplémentaires par rapport à ceux du bulletin.

La gestion des miniatures souscrites est confiée à nos 3 gestionnaires : Claude, René et Yann.
Je m’occupe personnellement des décomptes et de la préparation des présouscriptions.
Le tout en collaboration plus qu’étroite avec Didier.
Ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Avant cela, il y a toute la préparation des souscriptions, depuis l’idée jusqu’à la fabrication, qui demande pas mal d’énergie.
C’est en général pour Didier et moi, sans oublier Alain pour tout ce qui se passe à Lyon et au sud, André qui a fait un sérieux boulot pour préparer cette Eligor…
J’en oublie, c’est sur.

J’avais tenu informé au fur et à mesure de l'évolution de la présouscription de la 202 SNCF, je comptais faire de même avec celle-ci.
Relisez les topics concernés.

En ce qui concerne les souscriptions précédentes, je n’ai pas le temps de faire cela actuellement.
Avatar du membre

P4
Lion
Messages : 92
Enregistré le : 01 mars 2010 21:46
Localisation : 12

roland a écrit :
P4 a écrit :
Waou ! les jantes, du plus bel effet.
J'espère qu'elles sont définitives. Je les préfère aux modèles Citroën DS du proto échelle 1.
Ce sont des jantes en tôle auxquelles on ajoutait un enjoliveur vissé au centre.
Ces roues équipaient certaines 203 également.

Les mêmes jantes sur la 203 Darl'mat de records:

Image
Concernant les jantes toujours, rassurez-vous je n'ai pas d'addiction, je monte actuellement un kit JPS 202 DARL'MAT record, elle a les mêmes jantes, des Borrani ! Tiens j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui :P .
Roland, quel ton avis la dessus ?
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

ce sont les jantes à rayons qui sont des "Borrani", pas celles de la Darl'mat.
P4 a écrit :
Roland, quel ton avis la dessus ?
mon avis sur quoi P4 ?
Répondre
97 messages • Page 1 sur 7