Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
Répondre
48 messages • Page 3 sur 4
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 755
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

Message
[quote="roland"]Calmos les gars, je regardais un Suisse donner une raclée à un Français sur la terre battue.

une raclée ? là président :hail: tu exagères ! :!:
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Message
J'ajouterai, pour tous ceux qui n'ont pas eu le privilège d'admirer cette belle réalisation à l'AGO de Lyon, que le contenant est à la hauteur du contenu?

Essayer de vous procurer la boite vitrine servant d'écrin à cette 203, vous constaterez une qualité de fabrication nettement au-dessus de la moyenne. Héco miniatures et Liège Scale Models la réservent à leur modèle haut de gamme, c'est tout dire.

Amitiés.

Mike Adam 43 :camp:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Il essaye de me "mettre en boite" le Mike à dents 43?
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
oups... en boite... c'est dur ça!!!

en plusieurs morceaux????
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Ou une grande boite.
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
roland a écrit :
C'est vraiment trop difficile à gérer en juillet/août.

Les gestionnaires sont en vacances comme la grosse majorité des membres.
Les livraisons postales commenceront donc début septembre.
Reste à voir s'il y a une réunion en septembre à Paris, Pinin devra nous l'indiquer. Là ce devrait être possible de prendre livraison des souscriptions?

Je signale que moi-même je ne l'aurai qu'à l'AGO :cry: :help:

Je ne tiendrai pas le coup, je vais recommencer à fumer :smoke:
Effectivement, si les CAMPagnons qui travaillent dur toute l'année pour l'association sont en vacances...
Mais plus sérieusement, c'est vrai que ça doit déjo être assez dur à gérer tout ça... sans en rajouter!
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1852
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Message
:D j'ajoute que la maison mère :merci: est elle fermée en aout ce qui réduit la marge de manoeuvre. En ce qui concerne la boiboite, j'essaie de ma part de faire collection de minitures et pas d'emballagesmème si maintenant, au bout de 13 ans de camp :merci: à tous, j'ai compris qu'une boite, c'est vachement important :haai: MON GRENIER EST DONC HEUREUX :party: je le nourris régulièrement et il m'en remercie :mad:
amicalementPhil 404
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
phil404 a écrit :
:D En ce qui concerne la boiboite, j'essaie de ma part de faire collection de minitures et pas d'emballagesmème si maintenant, au bout de 13 ans de camp :merci: à tous, j'ai compris qu'une boite, c'est vachement important :haai: MON GRENIER EST DONC HEUREUX :party: je le nourris régulièrement et il m'en remercie :mad:
amicalementPhil 404
Moi aussi j'ai une superbe collection de boites...
Heureusement qu'on ne les trouve pas systématiquement en boite dans les bourses....
:roll:
Avatar du membre

nathalie
Lion
Messages : 62
Enregistré le : 24 sept. 2006 14:23
Localisation : Rouen

Message
:gratte: Ahlala, la question des boîtes...

Je sais que la majorité d'entre vous souffre du manque de place, mais désolée ça me fait définitivement mal de voir un modèle non protégé de la poussière (parce qu'hormis avoir une vitrine étanche..., et on sait ce que ça coûte !).

Bon, la babiole dégotée à trois sous dans une foire à tout, faite par on-ne-sait-pas-qui, si vous voulez, mais pour des modèles qui ont demandé du travail et du soin, pitié, laissez-les dans leur boîtage d'origine !

Bien des modèles ne sont pas essuyables à moins d'emmener au passage un photodec ou deux.

Bon enfin ce que j'en dis...
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Chère Nathalie...

:flash:

Une fois de plus la voix de la raison...
C'est dur à admettre, mais tu ton propos est malheureusement exact...

:fight: (Je commence à avoir l'habitude, c'est le 3° KO dont je suis victime!!!!
(Suggestion : donner à Nathalie le grade de Médaille d'Or de Karaté de FORUM!!! :humour: )

A chaque fois qu'un "bon" débat s'instaure, et qu'au moins deux CAMPagnons s'expriment et même tombent d'accord entre eux...

:mad: C'est à peu prêt l'effet que cela fait...
Bon, aucune misogynie dans mon propos, mais je dois reconnaitre qu'il semble n'y avoir qu'une Dame sur ce forum (si j'en ai oublié, qu'elles me pardonnent), et cette Dame a toujours raison... On va finir par devoir se révolter!!!!

:party: (désolé j'ai pas trouvé mieux pour faire du bruit!!!)

Sinon, on va finir ainsi : :superman: (OK, ça se passe déjà comme ça, mais on ne le dit pas devant les copains, non!!!)

Bon, il ne me reste qu'une solution... :saoul:

Pourtant, les boites... ça ressemble aussi à ça... :present: Sauf que moi, j'aime ce que j'y trouve...

:merci:

Mais la jolie boite qui sera autour du trésor... on pourra quand même l'ouvrir pour voir comment c'est dedans???? Parfois... pour en profiter un peu aussi???
Et si on osait défaire la miniature de son écrin, est-il possible de savoir comment elle est fixée sur son socle??? Pour pouvoir faire une jolie photo dans la cour de l'usine par exemple...

:camp:
Avatar du membre

nathalie
Lion
Messages : 62
Enregistré le : 24 sept. 2006 14:23
Localisation : Rouen

Message
Elles sont super transparentes ces boîtes, et suffisemment hautes pour que l'oeil ne soit pas gêné par les arêtes.

Je reconnais que les boîtes antérieures étaient nettement moins pratiques...

Pour le reste, un bon tournevis fera l'affaire !
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
nathalie a écrit :
Elles sont super transparentes ces boîtes, et suffisemment hautes pour que l'oeil ne soit pas gêné par les arêtes.

Je reconnais que les boîtes antérieures étaient nettement moins pratiques...

Pour le reste, un bon tournevis fera l'affaire !
Une voix de plus, la fois de la raison... (ou l'inverse!)
DONC, je m'incline... :hail: Et je promets de ne pas vraiment sortir la miniature de la boite pour la garder dans la super boiboite dans ma moche vitrine....

Mais pour tenir cette promesse, faut encore attendre le bulletin de souscription, puis la livraison!!!!
:siffler:

D'ici là, je vais me sentir un peu... :haai:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
J'en déduis sinon, à la réponse faite par Dame Nathalie, que pour :superman: c'est un comportement normal!!! et acquis d'avance...

Je le savais qu'en laissant ces dames s'occuper de nos jouets on finirai en cuisine!!!!

Bon, :out: de toute manière j'ai du boulot (au bureau! j'y retourne!!!!)
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
PIERRE a écrit :
il semble n'y avoir qu'une Dame sur ce forum (si j'en ai oublié, qu'elles me pardonnent)
Il y en a une deuxième, c'est "La doucette", 2ème personne à s'être inscrite sur ce forum.
Malheureusement, elle est très, trop discrète, 14 posts en 5 ans!
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
roland a écrit :
PIERRE a écrit :
il semble n'y avoir qu'une Dame sur ce forum (si j'en ai oublié, qu'elles me pardonnent)
Il y en a une deuxième, c'est "La doucette", 2ème personne à s'être inscrite sur ce forum.
Malheureusement, elle est très, trop discrète, 14 posts en 5 ans!
C'est pire que je ne pensais... 2 Dames pour 239 hommes... nous somme cernés et assaillis....
Mais combien nous manqueraient-elles si elles nous abandonnaient.... :merci:
Répondre
48 messages • Page 3 sur 4