Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
Répondre
48 messages • Page 2 sur 4
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

Message
Whaouuu!!!! çà c'est du teasing pour inciter à s'inscrire à la prochaine AGO.
Assurément, un modèle original à la finition irréprochable connaissant les productions précédentes de José BORJA.
Cordialement
Lagriff
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Message
:D Bonsoir etant avec le webmster, nous félicitons l'artisan et sommes impatients d'arriver à l'ag

Amicalement olive66 et phil404
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Bellissime, Splendide, Super, Trop beau... Génial, ... Extra... Exceptionnel... :D

C'est dans des moments pareils qu'on prend conscience que, quotidiennement, ces mots sont galvaudés.
Et quand on en a besoin, ils ne paraissent plus assez forts pour dire ce qu'on ressent. :yippee: :hail:

Mille bravos à José. Vive la marque A3 CONCEPT ! :clap: :clap: :clap:

Je ne voudrais pas désespérer les autres artisans, mais pour le prix de la meilleure miniature PEUGEOT de l'année.... je suppose que ce sera dur, très dur... de "battre" ce modèle, si j'en juge par les photos ci-dessus ! :lol:

Y va p'être falloir distinguer la catégorie "acajou" et la catégorie "non acajou" ?

Avec les précédentes réalisations de A3 concept, un mythe, une légende est en train de naître.
A la nuit des "2009 International Miniatures Awards", à MONACO (?), il paraît que quand Johnny DEPP aura décacheté l'enveloppe, c'est Vanessa PARADIS qui sera chargée de remettre son "Molière - César" au Mozart de la miniature?

Il parait que tout petit déjà, dès l'âge de 3 ans, José Wolfgang Amadéus construisait sa première miniature. Il s'agissait d'une ... mais on verra ça plus tard !

J'ai l'air de blaguer, mais mes compliments sont en fait très sincères ! :clap:

Bon, eh bien, c'est pas tout ça, mais Y va falloir essayer de patienter jusqu'à l'AGO... Pourvu qu'on y arrive ! :x Pauvre de nous !
Avatar du membre

Marc
Grand Lion
Messages : 202
Enregistré le : 24 oct. 2003 18:00
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Message
Superbe splendide très beau, une perle

HEYLAND
Grand Lion
Messages : 253
Enregistré le : 28 mai 2005 19:56

Souscription
Message
Après tout ces compliments mérités que dire de plus si ce n'est, un grand bravo à tous.
Nous avons une miniature originale magnifiée par ça réalisation et ça fabrication. Prodigieux!
Avatar du membre

cb25
Grand Lion
Messages : 370
Enregistré le : 14 nov. 2005 18:42

Message
:yippee:
A+
cb25
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Un truc m'ennuie au sujet de cette réalisation...
Personne n'a encore dit que bof, ça ne le passionnait pas... (quelle qu'en soit la raison!!!)

Surprenant, non???

Question subsidiaire...
Est-ce que l'artiste qui réalise ce bijou en vendra aussi sur le marché (quel qu'en soit le prix - avec quelques détails pour faire la différence éventuellement)? ou est-ce qu'il s'agit d'une édition exclusivement réservée aux membres du CAMP???

ex-président-camp

Message
Nos souscriptions sont toujours des EXCLUSIVITES

Tu es nouveau au Camp, c'est pour cela que tu te poses ce genre de question.
Depuis 1996 où est apparue la 203 Agricole pour les 58 souscripteurs c'est le cas.

Le seul petit problème fut avec ACM43 qui avait réalisé la 306 Break de Chasse.
Il était tellement en retard de livraison que mon prédécesseur lui a dit que pour les 50 dernières, il pouvait s’en faire des cacahuètes ! Connaissant Alain BUREAU, il a du dire cela d’une façon plus diplomatique que moi.
C’était une voiture qui était donnée gratuitement à tous les membres et tout le monde étant servi ...
ACM43 a donc revendu ces 50 exemplaires, et il doit lui en rester actuellement 6 ou 7.

L’autre problème actuel est la copie de notre 204 Autobleu par des « pirates ». C'est peut-être la rançon de la gloire?
Mais il ne sera pas aussi simple de copier ce canot ! :wink:
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Message
C'est et restera une Exclusivité du CAMP, il n'y a aucun doute la-dessus. Surtout quand on connait la probité de José.

Mike Adam 43
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Message
Grillé par le Président :king: d'une courte tête, malgré son grand âge, il a encore de beaux restes. Je m'incline :chinese: :chinese: :chinese: :chinese:

Mike Adam 43
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Hé oui mon cher Mike, 1 minute d'avance :wink:

Pour les plus anciens il y avait la minute de Monsieur Cyclopède, il y a maintenant la minute du Président :hail:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
président-camp a écrit :
Nos souscriptions sont toujours des EXCLUSIVITES

Tu es nouveau au Camp, c'est pour cela que tu te poses ce genre de question.
Je me pose cette question, car s'il s'agit bien de modèle exclusif, on peut imaginer qu'en ajoutant la bouée évoquée plus haut, il s'agit alors d'un modèle différent...
Je ne connais pas assez les us et coutumes du CAMP pour savoir ce qu'exclusif veut exactement dire... Et puis, j'en apprend tout les jours, et c'est ça qui est bien...

Y a-t-il des dérives dans la livraison des modèles???? il faudra d'ailleurs m'expliquer comment on fait pour souscrire, et ensuite pour récupérer le modèle souscrit... (si la réponse est dans les 43° rugissants, je ne l'ai toujours pas reçu...)

Pour la 204 Autobleu, on en a déjà parlé dans une autre rubrique...
;-)
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Pas de modifs ni de dérivés

Nous sommes averti par courrier ou par la revue pour le début de la souscription.
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
roland a écrit :
Pas de modifs ni de dérivés

Nous sommes averti par courrier ou par la revue pour le début de la souscription.
PARFAIT! ça c'est une réponse claire!!!
MERCI...
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1115
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

Message
président-camp a écrit :
Nos souscriptions sont toujours des EXCLUSIVITES
Peut-être on pourrait songer à des "remake"... :roll:
Et quid si A3 Concept nous referait une 504 Break Riviera (A plus de 400 membres, seul 73 heureux Campistes ont pu en profiter en 1997)

Pour faire la différence avec les 73 de 1997, elle pourrait être en bleu métalisé et p.ex. le coffre en position ouverte laisserait apparaître au regard du Campagnon le plancher en ... acajou ! :wink:

J'espère ne pas m'attirer les foudres des membres fondateurs en lançant cette petite idée...
:out:

Darlmat
Répondre
48 messages • Page 2 sur 4