une 203 pas comme les autres....

Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
Répondre
88 messages • Page 6 sur 6
Avatar de l’utilisateur

roland
Lion Super Extra
Messages : 9459
Inscription : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Même genre de roue chez A3 Concept il y a 15 ans !!

Image
REACTIONS RÉSUMÉ
Avatar de l’utilisateur

roland
Lion Super Extra
Messages : 9459
Inscription : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Plus récentes :

Image
J'en conviens, la dame à mauvaise mine suite au confinement ...

Image


:wink:
REACTIONS RÉSUMÉ
Avatar de l’utilisateur

président camp
Lion en Chef
Messages : 340
Inscription : 29 sept. 2013 11:20

Au cours des années 50, les 203 dérivées de la série était souvent équipées de roues à rayons Borrani.
Pour une belle reproduction en miniature, il n'y a pas de miracle, il faut que la roue soit constituée de multiples éléments.
Celle qui équipe la 203 Calès, la Barquette Barbier mais également la Peugeot Constantin est constituée de pas moins de 7 éléments. Parmi ceux-ci il y a 3 pièces tournées en aluminium et deux photodécoupes afin de donner de la profondeur.
Ajouté à cela deux axes usinés différents, mais aussi le montage de tous ces éléments qui va se faire à l'unité. Le prix de revient n'est pas négligeable.
On n'a rien sans rien...
REACTIONS RÉSUMÉ
Avatar de l’utilisateur

OM58
Grand Lion
Messages : 299
Inscription : 14 janv. 2004 22:51
Localisation : Paris

Aux enchères le 25 février/LVA du 11 février 2021

Image

Image
REACTIONS RÉSUMÉ
Avatar de l’utilisateur

roland
Lion Super Extra
Messages : 9459
Inscription : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Je préfère de loin le cabriolet d'usine ...

:wink:
REACTIONS RÉSUMÉ
Avatar de l’utilisateur

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 12015
Inscription : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Image
REACTIONS RÉSUMÉ
Avatar de l’utilisateur

roland
Lion Super Extra
Messages : 9459
Inscription : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Je reste sur ma préférence du cabriolet d'usine !

bon, on m'offrirait un Worblaufen, j'hésiterais ? :gratte:

:wink:
REACTIONS RÉSUMÉ
Avatar de l’utilisateur

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 12015
Inscription : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Mulhouse: la Peugeot 203 « Dillmann » grimpe à 114 000 €

https://www.dna.fr/culture-loisirs/2021 ... -a-114-000
REACTIONS RÉSUMÉ
Avatar de l’utilisateur

roland
Lion Super Extra
Messages : 9459
Inscription : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

On ne sait donc pas si elle a été vendue !

:?
REACTIONS RÉSUMÉ
Avatar de l’utilisateur

oliv66
Web Lion
Messages : 226
Inscription : 24 mars 2005 14:22
Localisation : Massy

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la mienne à l'AGO de Lyon, cependant afin de mettre à jour mon petit listing, pouvez vous me dire qui est le fabricant de la belle.
Merci encore
REACTIONS RÉSUMÉ
Avatar de l’utilisateur

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 12015
Inscription : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

00 1 2.jpg
00 1 2.jpg (69.9 Kio) Consulté 982 fois
00 1 3.jpg
00 1 3.jpg (69.69 Kio) Consulté 982 fois
00 1 4.jpg
00 1 4.jpg (52.78 Kio) Consulté 982 fois
00 1 5.jpg
00 1 5.jpg (55.59 Kio) Consulté 982 fois
REACTIONS RÉSUMÉ
Avatar de l’utilisateur

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 12015
Inscription : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

00 1 6.jpg
00 1 6.jpg (103.67 Kio) Consulté 981 fois
00 1 7.jpg
00 1 7.jpg (77.05 Kio) Consulté 981 fois
00 1 8.jpg
00 1 8.jpg (76.72 Kio) Consulté 981 fois
00 1 9.jpg
00 1 9.jpg (67.61 Kio) Consulté 981 fois
00 1 10.jpg
00 1 10.jpg (64.4 Kio) Consulté 981 fois
00 1 11.jpg
00 1 11.jpg (86.52 Kio) Consulté 981 fois
00 1 12.jpg
00 1 12.jpg (44.17 Kio) Consulté 981 fois
00 1 13.jpg
00 1 13.jpg (57.9 Kio) Consulté 981 fois
00 1 14.jpg
00 1 14.jpg (52.93 Kio) Consulté 981 fois
REACTIONS RÉSUMÉ
Avatar de l’utilisateur

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 4087
Inscription : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Merci Jean-Pierre, tu nous gâtes, C'est Noël !
REACTIONS RÉSUMÉ
Répondre
88 messages • Page 6 sur 6