Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
Répondre
32 messages • Page 3 sur 3
Avatar du membre

partner39
Lion Extra
Messages : 1185
Enregistré le : 01 avr. 2008 18:12
Localisation : jura

15 mars 2021 18:35Bruno32 a écrit :
15 mars 2021 18:10roland a écrit :
Il est évident que pour les industriels, plus la publicité reproduite est connue, plus ils en vendront

le petit charbonnier de ma photo n'intéresse pas grand monde :?
Ben si moi :) puisque je viens d'acquérir cette miniature et comme je suis très curieux j'ai enquêté sur la famille Fillet et j'ai rien trouvé :( ... cela aurait donné un intérêt historique supplémentaire à la miniature... je hais la désinvolture Jean Pierre :wink:
Elle reste donc dans le giron du CAMP, je n'étais pas monté assez

Auteur
Bruno32
Lion
Messages : 76
Enregistré le : 18 nov. 2020 11:44

Suite de mon enquête sur la 201 et la famille Fillet, bois et charbon quai de Bercy.
Voici une CP et une publicité concernant le trafic important de toutes sortes de matériaux qui étaient déchargés sur les quais de Bercy et la Rapée, notamment le charbon et le bois comme spécifié sur la publicité ainsi que le déchargement du charbon breton sur la CP. Et comme le nom de famille FILLET est densément représenté en région parisienne j'en arrive à penser que le choix de cette publicité sur la camionnette 201 est tout sauf du hasard ...reste plus qu'à connaitre l'avis de Miniacar43...

ImageImage
Répondre
32 messages • Page 3 sur 3