Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Auteur
lionheart
Petit Lion
Messages : 34
Enregistré le : 04 déc. 2008 13:24
Localisation : Alsace

Bonjour à tous,

Avant tout j'espère poster dans la bonne rubrique... :oops: :roll:
Sinon veuillez m'excuser... et me corriger :wink:



Lors d'une de mes visites du Musée de Sochaux j'avais eu la joie de découvrir la 206 Limousine vue si je ne me trompe pas dans une publicité australienne (??).
Je me rends compte aujourd'hui en projetant de réaliser ce modèle que je n'ai que deux photos de 3/4 avant et qu'il me manque une vue de l'arrière que j'avais oubliée de prendre alors...

Image
Image

quelqu'un disposerait il d'un tel cliché ?
au passage je suis sur qu'un membre pourra me confirmer ou infirmer la destination publicitaire de ce modèle (que l'on voit rouler dans la publicité) dont je n'arrive pas à retrouver trace sur le net malgré mes recherches ces derniers jours... je sui à court de mot clé ! :mrgreen:

Merci d'avance
Phil

nemesis45

Message
Salut,

pub française et non australienne.

nemesis45

Message

Auteur
lionheart
Petit Lion
Messages : 34
Enregistré le : 04 déc. 2008 13:24
Localisation : Alsace

Message
Merci pour cette réponse et ce lien, voici déjà une vidéo que je n'avais pas vue... :innocent:

Mais la pub (australienne :!!: ) à laquelle je pense est une autre pub, dans laquelle on voit la 206 limousine d'abord de loin entre des buildings puis remonter sur une bretelle d'autoroute le tout bien moins furtivement que dans cette vidéo...
Le commenatire est en Anglais j'en suis sûr mais pourquoi je pense à l'Australie (en plus Peugeot n'y est pas particulièrement présente) alors là je peux pas vous dire...

Bon en fait de toute façon identifier la pub est une chose accessoire, j'espère surtout trouver des photos de l'arrière de la bête !

Car elle me tente bien au 1/43 celle là... :siffler: 8)
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Message
Moi aussi j'ai prévu de la reproduire mais ce n'est très facile.
(En revanche la 206 "The sculptor", c'est facile !!!)

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1115
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

Message
lionheart a écrit :
...mais pourquoi je pense à l'Australie (en plus Peugeot n'y est pas particulièrement présente) ...
pas sûr sur ce point... en tout cas il y a des clubs dynamiques sur ce continent (cfr p.ex. http://www.pccv.org/ngallery/default.aspx ) et ils ne ménagent pas leurs montures...
:shock: Image :shock:

Darlmat
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 484
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Message
Comme Nemesis, la seule que cette pub française donc je ne peux pas t'aider sur ce point.

Par contre, j'ai l'impression que les feux arrières utilisés sont des feux de partner première génération. Si ça peut aider pour la bidouille...

Auteur
lionheart
Petit Lion
Messages : 34
Enregistré le : 04 déc. 2008 13:24
Localisation : Alsace

Message
Wahouuw !! :shock:
Super les photos ! :coeur:
Merci à tous pour votre contribution, photo ou info (sympa l'info sur l'Asutralie et les clubs - quand je disais "particulièrement" je pensais en comparaison a Ford ou Holden par exemple mais ces clubs prouvent que le lion a ses fans un peu partout même là où il n'est pas le plus majoritaire et connu 8) )
:camp:

me voici mieux armé pour envisager ce projet.
maintenant "yapluka" :siffler: :innocent:

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2706
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

206 limousine
Message
Tu as raison c`est un modele hors du commun,et pourquoi pas une future souscription? cela serait le plus long modele de la serie.
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1115
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

Re: 206 limousine
Message
kualing a écrit :
Tu as raison c`est un modele hors du commun,et pourquoi pas une future souscription? cela serait le plus long modele de la serie.
On peut commencer par une 205 ... moins longue mais plus facile à réaliser... Image :wink:
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1