Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
18 messages • Page 1 sur 2

Auteur
diabolo
Petit Lion
Messages : 34
Enregistré le : 12 mars 2014 10:14
Localisation : thy-le-château entité de walcourt

Présentation Diabolo
Message
Bonjour à tous .Vonck Jean-Marc ayant eu 60 ans fin de l'année passée je suis Belge , province de Namur et région de Walcourt près des barrages .
J'ai toujours collectionné les voitures au 1/43 plus de 400 modèles de Renault mais j'étais encore jeune et revendu ,j'ai encore toute une série de minis ,une collection de la vie de l'auto chez alas ainsi que moto .
Pour ce qui est de Peugeot je commence seulement et suis bien content d'être tombé sur ce site et son club que je ne manquerai pas de rejoindre .
Voila je crois avoir renseigné un peu et vous souhaite une bonne journée à tous
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Présentation Diabolo
Message
Re-bienvenue Jean-Marc !
Il existe une antenne belge du club qui organise bientôt une réunion précédée de sa présence le matin à la bourse du Shopping de Woluwé.

Tu pourrais nous rencontrer à cette occasion ?

Nous allons régulièrement aussi aux réunions des membres du Nord de la France qui sont sympa (sauf 1 mais je ne dirai pas qui… :vader: )

Ne t’inquiète pas si certains ici se moquent des belges, j’ai été président du Club pendant 8 ans et je sais ce que c’est !
Comme je te l’ai dit lors de ton inscription, n’hésite pas à me contacter pour tout renseignement.
:wink:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3441
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Re: Présentation Diabolo
Message
Bienvenue Diabolo. Tu verras, ici on trouve beaucoup de bonnes informations, des Campagnons sympas et surtout qui ont plein de connaissances et compétences.
Et, accessoirement, on rigole bien aussi.
Au fait, peut-on croire ce que tu nous as dit dans ta présentation ? On m'a dit tellement souvent "les diabolos mentent" que je m'interroge :wink:
J'espère que tu as le sens de l' :humour:
Il fallait bien que quelqu'un la fasse :wink:
Mais rien à voir avec "se moquer des belges" comme a l'air de le sous-entendre Roland :roll:
En ligne
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre En ligne
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: Présentation Diabolo
Message
Bonjour Diabolo et bienvenue !!! :beer:

tu verras qu'ici, on ne se prend pas trop la tête tout en étant sérieux quand au sujet qui nous occupe : les miniatures de la Marque au Lion !
et si personne ne parle des autres Marques automobiles , beaucoup ont des miniatures du losange, du cheval cabré et tant d'autres, moi pour le premier !

tu semble dire que tu vas adhérer au CAMP....alors là, tu fais bien !
non seulement tu vas pouvoir t'offrir des miniatures en séries très limitées "hors commerce" mais aussi voir toutes les rubriques du forum...etc
a+
JP de Nîmes
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Présentation Diabolo
Message
jlouis92 a écrit :
"les diabolos mentent" :wink:
J'espère que tu as le sens de l' :humour:
Il fallait bien que quelqu'un la fasse :wink:
Mais rien à voir avec "se moquer des belges" comme a l'air de le sous-entendre Roland :roll:




Il est enforme notre Jean-Louis ces derniers temps !!! :clap: :clap: :clap:

Mais sache qu'il est notoirement connu même par les français que les belges sont les champions de l'humour et surtout de l'autodérision :king:

Chose pratiquement inexistante dans l’Hexagone…. :lol1: :lol1: :lol1:

:beer: :beer: :beer:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Re: Présentation Diabolo
Message
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
... beaucoup ont des miniatures du losange, du cheval cabré et tant d'autres, ...
Non pas tous, certains sont fanatiques de la Marque au Lion !
Image
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3441
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Re: Présentation Diabolo
Message
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
Bonjour Diabolo et bienvenue !!! :beer:

tu semble dire que tu vas adhérer au CAMP....alors là, tu fais bien !
non seulement tu vas pouvoir t'offrir des miniatures en séries très limitées "hors commerce" mais aussi voir toutes les rubriques du forum...etc
a+
JP de Nîmes
Parmi les rubriques du forum réservées aux membres du Camp, en particulier celle qui s'intitule "Catalogues d'époque" ouverte et largement alimentée par Jean-Pierre qui a mis en ligne une mine de pub. d'époque :clap: :clap: :clap: et :merci: Jean-Pierre
En ligne
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre En ligne
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: Présentation Diabolo
Message
merci Jean-Louis...ce n'est que le début, d'accord, d'accord !!!! :lol:
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 753
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

Re: Présentation Diabolo
Message
BIENVENUE DIABOLO :beer: :beer: :yippee: :yippee: ici il n'y a que des campins :!: :!: :lol: quand j'écris campins ça signifie copains ! n'en déplaise à Pierre qui y voit un jeu de mot "FOIREUX" (sic)
Modifié en dernier par lippo207 le 15 mars 2014 23:36, modifié 3 fois.
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: Présentation Diabolo
Message
roland a écrit :
Re-bienvenue Jean-Marc !
Il existe une antenne belge du club qui organise bientôt une réunion précédée de sa présence le matin à la bourse du Shopping de Woluwé.

Tu pourrais nous rencontrer à cette occasion ?

Nous allons régulièrement aussi aux réunions des membres du Nord de la France qui sont sympa (sauf 1 mais je ne dirai pas qui… :vader: )

Ne t’inquiète pas si certains ici se moquent des belges, j’ai été président du Club pendant 8 ans et je sais ce que c’est !
Comme je te l’ai dit lors de ton inscription, n’hésite pas à me contacter pour tout renseignement.
:wink:
je ne sais pas pourquoi mais je me sens visé par Roland...
mais comme je ne suis pas rancunier je te souhaite la bienvenue sur le forum, et à l'occasion lors d'une réunion en Picardie!

:camp:

quand on parle des membres du CAMP, on ne parle pas de CLAMPins mais de CAMPagnons! (c'est pour celui qu ia fait un jeu de mot foireux!
;-)
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Présentation Diabolo
Message
PIERRE a écrit :
roland a écrit :
Re-bienvenue Jean-Marc !
Il existe une antenne belge du club qui organise bientôt une réunion précédée de sa présence le matin à la bourse du Shopping de Woluwé.

Tu pourrais nous rencontrer à cette occasion ?

Nous allons régulièrement aussi aux réunions des membres du Nord de la France qui sont sympa (sauf 1 mais je ne dirai pas qui… :vader: )

Ne t’inquiète pas si certains ici se moquent des belges, j’ai été président du Club pendant 8 ans et je sais ce que c’est !
Comme je te l’ai dit lors de ton inscription, n’hésite pas à me contacter pour tout renseignement.
:wink:
je ne sais pas pourquoi mais je me sens visé par Roland...
mais comme je ne suis pas rancunier je te souhaite la bienvenue sur le forum, et à l'occasion lors d'une réunion en Picardie!

:camp:

quand on parle des membres du CAMP, on ne parle pas de CLAMPins mais de CAMPagnons! (c'est pour celui qu ia fait un jeu de mot foireux!
;-)

M'enfin PIERRE, pourqoui serais-tu visé ???

Non non, ce n'est pas toi, juré...
:angel: :coucou: :b2 :innocent: :tarte:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: Présentation Diabolo
Message
Je ne sais pas...
juste une suspicion ....
;-)

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

Re: Présentation Diabolo
Message
salut Diabolo, moi ce pseudo me fait penser aux fous du volant, avec Satanas et Diabolo, mais avant tout bienvenue !!!
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Présentation Diabolo
Message
A signaler que notre ami Diabolo est maintenant membre du CAMP, d'où le petit fanion en dessous de son pseudo ...



757065-2.jpg
757065-2.jpg (14.93 Kio) Vu 2354 fois
En ligne
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre En ligne
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: Présentation Diabolo
Message
Alors là, je dis une grand BRAVO :beer:
Répondre
18 messages • Page 1 sur 2