Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
33 messages • Page 3 sur 3
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

petitpotame a écrit :
Zeb56 a écrit :
Pas de coupé 406 chez Norev?
Pas que je sache malheureusement..
Je confirme, je n'en connais pas non plus chez Norev :wink:

Auteur
Zeb56
Lionceau
Messages : 15
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:23
Localisation : Lorient

Zeb56 a écrit :
petitpotame a écrit :
Solido et Welly ne sont pas de la même maison cependant les moules vont et viennent suivant les rachats successifs des fabricants.
Je viens d'avoir en main un coupé Solido "Louxor" au 1/18 identique à celui de la photo de Roland.
Effectivement, il semblerait que Solido et Welly utilisent un moule identique.
Les deux modèles présentent les mêmes défauts: optiques avants surdimensionnés et insuffisamment effilés qui accentuent l'arrondi de la face avant ainsi qu'une sellerie non conforme à l'année modèle.
La Gate rouge écarlate avec jante Hoggar vient de rejoindre ses petites sœurs.

Auteur
Zeb56
Lionceau
Messages : 15
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:23
Localisation : Lorient

Bonjour chers CAMPagnons,

Un "expert" peux t-il me confirmer que le coupé 406 de Minichamps "green metallic" existe avec deux intérieurs de teintes distinctes? :hail:
Jusqu'aujourd'hui je n'avais rencontré que la version avec intérieur "abricot" mais en errant sur le forum j'ai découvert la photo postée par Sabino avec un intérieur "ouragan", il me semble.
Cet exemplaire est-il un cas d'espèce (personnalisation?) ou une série officielle?
La référence de la miniature évolue-t-elle dans cette configuration(carrosserie verte/intérieur noir)?

Bonnes et heureuses fêtes à tous. :coucou:
Répondre
33 messages • Page 3 sur 3