Mode d'emploi pour ajouter une photo à un post
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
steevo
Web Lion
Messages : 484
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Tapatalk ? C'est quoi ça ?
Message
Bonjour à tous,

Certains d'entre vous consultent peut-être notre forum (et d'autres) sur leur tablette. La navigation n'est alors pas forcément optimale.
Il existe cependant une application qui permet la consultation d'un forum d'une manière adaptée à votre support mobile. Cette application s'appelle tapatalk, et pour que notre forum soit compatible avec celle-ci, il y a une petite modification à faire mais rien de bien méchant (juste un petit temps d'indisponibilité du forum pour vous pendant l'installation).

Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous utilisez déjà cette application pour d'autres forums, si vous jugez l'idée intéressante ou non, avant de faire la modification pour rien :lol:
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6126
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

non, pas moi, je connais pas Tapatalk :oops:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Pas de probleme sur ma tablette avec Android.
De plus je peux ajouter des émoticônes et pas avec Windows 8, la preuve :

:coucou: :mad:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Moi...la seule tablette que j'ai c'est une tablette de chocolat ! :lol:
et la période "tapatalc" et "t'as pas couche" est finie depuis longtemps :mrgreen:







je suis dehors !
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3444
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Je n'utilise pas Tapatalk, mais si elle existe et fonctionne pour iPhone, je pourrais bien m'en servir.
As-tu des infos ?
Avatar du membre

Auteur
steevo
Web Lion
Messages : 484
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Oui elle existe pour iphone. Après il faut que les forums que tu consultes soient compatibles avec tapatalk et j'ai l'impression que ça le devient de plus en plus.

En fait je connaissais cette application de nom sans jamais l'avoir utilisée. Je viens de l'installer aujourd'hui pour pouvoir suivre un forum particulier et je trouve vraiment la navigation beaucoup plus aisée sur mon smartphone.

C'est pour cela que je soumet l'idée. Après l'installation n'est pas très lourde et même si cela ne sert qu'à quelques personnes, je pense que cela sera déjà ça.
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3444
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Si je comprends bien, tu vas le faire ?
D'abord, c'est très sympa, et ça, ça ne m'étonne pas ; ensuite, quand tu l'auras fait, préviens nous, j'essaierai Tapatalk.
Mais... y'a pas d'urgence !

bernard44
Lion
Messages : 98
Enregistré le : 03 févr. 2008 11:35
Localisation : COUERON (44)

J'utilise l'IPad de chez Apple , pas de problèmes de lecture , ni de transmission
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1