Les plus doués d'entre-nous vous font profiter de leurs savoirs.
Répondre
98 messages • Page 7 sur 7
Avatar du membre

alanicelo
Lion Extra
Messages : 1132
Enregistré le : 28 août 2008 22:05

Re: 402 commerciale ESDO
Message
Toutes ces vannes pour une auto!!!...

... Cà "sulfite"!!!

:out:

camions41
Grand Lion
Messages : 472
Enregistré le : 20 mars 2005 20:20

Re: 402 commerciale ESDO
Message
PIERRE a écrit :
hockey45 a écrit :
Quand à moi, je m' en vais de se pas sur le forum des nez de cochon.Car dans le pré à fontaine, jé vé hors de votre langage tournée sur le carré de vigne.
Bon je sort car la je souffre. :out:
Navré de te contrarier, mais un fut c'est TOUT sauf carré!
ta géométrie fout le camp!
;-)

:camp:

Bah si c'est carré, même qu'on appelle ça un cubi! Ca aurait même largement aidé à charger la 402 si ça avait existé à cette époque! :out:

Auteur
baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

Re: 402 commerciale ESDO
Message
dans ce post Jean Paul me demande ce que j'utilise comme produit pour nettoyer la resine, et bien je viens d'utiliser un autre produit qui est du nettoyant pour freins en bombe pour automobile. ça fonctionne tres bien et ce n'est pas agressif pour la résine !
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: 402 commerciale ESDO
Message
baleine bleue a écrit :
dans ce post Jean Paul me demande ce que j'utilise comme produit pour nettoyer la resine, et bien je viens d'utiliser un autre produit qui est du nettoyant pour freins en bombe pour automobile. ça fonctionne tres bien et ce n'est pas agressif pour la résine !

il y a déjà un sujet qui traite de ce problème :


viewtopic.php?f=22&t=707

Bon, ok, les blagues ne sont pas des meilleures, mais il y a peut-être de bons conseils à suivre ou à compléter si vous avez d'autres astuces ...
je vais le placer en tête de rubrique

:wink:

Auteur
baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

Re: 402 commerciale ESDO
Message
le sujet vers lequel tu nous diriges est plutôt celui du décapage de peinture. la c'est juste pour enlever le résidu de produit de démoulage qui empêche le bon accroche de la peinture, comme avec le silicone !
ou j'ai mal relu le sujet !
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: 402 commerciale ESDO
Message
baleine bleue a écrit :
le sujet vers lequel tu nous diriges est plutôt celui du décapage de peinture. la c'est juste pour enlever le résidu de produit de démoulage qui empêche le bon accroche de la peinture, comme avec le silicone !
ou j'ai mal relu le sujet !

Exact !
Il faut dire que quand j'avais un problème de gras sur de la résine, je ne le remarquais qu'après avoir passé la première couche !
Et parfois, j'avoue que j'en essayais une 2è ... :?
Il fallait donc décaper et cela degraissait en même temps :)
Au départ, je laissais ma résine tremper dans de l'eau tiède avec énormément de BON produit vaisselle pendant 24h
Puis nettoyage énergique avec une brosse à dents ( voir les précautions d'usage dans le sujet sur le décapage. ..) :wink:

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2706
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

Re: 402 commerciale ESDO
Message
Puis nettoyage énergique avec une brosse à dents ( voir les précautions d'usage dans le sujet sur le décapage. ..) :wink:[/quote]

La brosse à dent , ne n'est pas de celle de ton épouse quand même :?:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: 402 commerciale ESDO
Message
kualing a écrit :
La brosse à dent , ne n'est pas de celle de ton épouse quand même :?:
Ben si, comme expliqué dans l'autre sujet, ça laisse un goût tous ces produits :beurk:
L'on peut aussi utiliser celle de sa soeur, de son frère, de sa mère ou de ses enfants. ..
:wink:
Répondre
98 messages • Page 7 sur 7