Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
34 messages • Page 3 sur 3
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3441
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Je l'ai trouvé en rentrant ! :yippee: :yippee: :yippee:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Et il est même arrivé à Bruxelles :beer:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Avec les fêtes, la galette des Rois et surtout le DAKAR 2019, je n'ai pas trouvé le temps de parler du numéro 91 !
Pourtant le relais de la Rédaction en Chef méritait d'être salué.
Pascal HAUTREUX a bien assuré et il est fort probable que Jean MORTEMARD de BOISSE est satisfait de son élève.

Le contenu - qui fait tout l’intérêt du Bulletin - est mis en valeur par les 64 pages en couleur sur papier de belle qualité.
Les rubriques liées à l'actualité des miniatures et à la vie du C.A.M.P. sont toujours aussi passionnantes.

Et, s'il existait avait un Grand Concours des Articles du Bulletin, voici ceux pour qui j'aurai voté ::
1. - Anniversaires 202 - 203 - 504 par Olivier MOCKEL. Quelle bonne idée de présenter les miniatures contemporaines de la sortie des modèles réels.!
2. - Une histoire de bétaillère de Jean-Claude GRATIO qui donne furieusement envie de bidouiller !
3 .- La narration très vivante de l'excursion à AZAY le RIDEAU lors de l'AGO. : enfin nous savons ce que nos épouses ont réellement fait pendant que nous travaillions !

Merci à tout les participants qui ont contribué au succès de notre BULLETIN n°91 ...
... et bon courage pour le 92 !

:camp: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3298
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Tu as raison Jean-Paul
Nous ne disons pas assez quand c' est bien mais toujours quand cela ne va pas.
Alors Félicitations à Pascal pour son très bon Travail.
Il faut rappeler aux Campagnons que c' est grâce à nous qu'il peut faire la Revue.
Alors envoyez des articles.
Je peux le dire, pour une fois j' ai pensé à faire des photos et rédiger un article sur une "Bidouille"
Bon weekend à tous
Répondre
34 messages • Page 3 sur 3