Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Si vous possédez une Peugeot récente, vous recevez probablement par émail « My Peugeot .fr » ?
Ci-dessous le dernier reçu, qui annonçait Rétromobile :



Image


Une équipe de cinéastes de ce support interne à Peugeot a réalisé un reportage sur nous lors de Rétromobile, il passera probablement dans le prochain numéro :



Rétromobile 2013



Je suis très jaloux de mon collègue Jean-Louis DOUVRY, d’abord les questions auxquelles il a du répondre étaient bien plus intéressantes que celles qui m’ont été posées et ensuite, il faut avouer qu’il passe bien mieux que moi à l’écran :fight:
Remarquez la présence de Louis-Michel JOUBERTON en guest star…



(Pour ceux qui n'arrivent pas à voir la vidéo, je pourrais l'envoyée par émail, mais c'est assez lourd. Me contacter à camp@campeugeot.fr)

:camp:
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Sympathique petit reportage :D :D

Mais quand on voit le temps passé par l'équipe de tournage, et la durée du film, cela laisse rêveur, le monteur a coupé à tour de bras. Remarquez, cela a dû arranger Jean-Louis que certaines de ses réponses soient passées à la trappe, je ne donnerai pas plus de précision, il me comprendra :oops: ...

Mike Adams :camp:
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Et merci à Roland d'avoir posté le lien :chinese: :chinese: :chinese: , sinon nombreux sont ceux qui serainent passés à côté.

Mike Adam 43
Avatar du membre

nicosfly
Petit Lion
Messages : 21
Enregistré le : 11 févr. 2013 21:48
Localisation : région parisienne, et Normandie

Merci pour cette vidéo.
Par contre, 16 Mo par mail, ça risque d'etre chaud...
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

nicosfly a écrit :
Merci pour cette vidéo.
Par contre, 16 Mo par mail, ça risque d'etre chaud...
Avec dl.free.fr/ cela passe sans aucun problème, je comptais même envoyer un fichier "Zippé"de 123Mo qui a une meilleure définition et qui permet d'agrandir l'image.
Pour celui qui veut le plein écran, je peux envoyer encore mieux, mais cela fait le double en volume. :medal:

Peugeot m'a envoyé 4 formats différents, celui que vous voyez est le moins bon. :wink:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Je viens de vérifier, il y a déjà la version de 52 Mo qui est suffisante.
8)
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1