Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
49 messages • Page 4 sur 4
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

J'ai commencé la lecture confortable de mon bulletin n°67.
Je l'avais déjà reçu par Internet mais, préférant attendre la version papier, je l'avais feuilleté rapidement sur l'écran de l'ordinateur.
La mise en page est toujours agréable et j'ai bien apprécié le "trombinoscope", les portraits avec le nom des participants.
J'ai vu que Pierre Miguel (pas moi) s'est fait remonter les bretelles parce qu'il lisait le bulletin n°66 pendant l'allocution du :chinese: Président (preuve à l'appui) !
Un grand :merci: à Cathy Wilmet pour son bel article très bien illustré et très intéressant sur les galeries de Paris.
Page 14, dans le compte rendu de la réunion du CAMP Picardie-Nord-Pas de Calais, je n'ai pas compris ce que l'auteur voulait dire : "Michel a trouvé en BO ... :roll:"
BO ??? :?: :oops:
La 2 CV d'Alain Marguiron est splendide. Ca, c'est une vraie 2 CV ! Attention, elle va perdre sa jauge à carburant !
Ma lecture s'est interrompue à la narration de la réunion du CAMP Est. Un bon souvenir de ces chaleureux moments passés autour de nos petites Peugeot.
Merci à nos dévoués animateurs !
Je ne manquerai pas de faire part de mes réactions à de la poursuite de ma lecture.
:coeur: :coeur:
Modifié en dernier par Peugeot miniatures le 31 janv. 2013 18:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

BO ? Biarritz Olympique, bande originale :out: non je pencherai plutôt pour "boite d'origine", mais je peux faire fausse route.

Mike Adam 43 :camp:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Mike Adam 43 a écrit :
BO ? Biarritz Olympique, bande originale :out: non je pencherai plutôt pour "boite d'origine", mais je peux faire fausse route.

Mike Adam 43 :camp:
Si notre trésorier s'entraine pour faire de l'humour à rétro :lol: :lol1: ça va donner :wink: :idea: Phil 404
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

(suite de mes notes de lecture)

Je veux exprimer toute ma reconnaissance à Xavier Leitienne pour son excellent article sur l'ouvrage de J-M Roulet concernant les Dinky Toys. Cette synthèse restera dans mes annales, merci !

L'article présenté par Jean Mortemard de Boisse, m'a incité à rechercher et retrouver la même photo de la 201X dans "L'Automobilste" de juin 1990 n°80 page 18 !

Secondées par les créations de la Ferme d'Héricy, les miniatures du C.A.M.P. "crèvent l'écran" (l'expression inappropriée ?) dans la rubrique "Quoi de neuf dans la vitrine".

Avec un grand merci à Julien Trost pour le récit de la création du camion type 64,
c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai suivi Frédéric Tessier qui nous fait participer à la naissance de sa 402 Nautilus,
puis Jean-Pierre Lacour pour son DMAG. J'ai admiré son impressionnant dessin d'ensemble des pièces et la nomenclature.
Et la transformation par Gérard Boulanger de sa Fiat Huilor en Peugeot type 163 torpedo est un véritable tour de magie !.

En parodiant le slogan de Leclerc "nos régions ont du talent", on peut vraiment dire que nos "CAMPagnons ont du talent" !

Maintenant, ce sont les mots croisés d'Alain Legendre m'attendent avec impatience. Une journée qui commence bien !
:camp: :coeur: :coeur:
Quelle émotion :) :) :)
Répondre
49 messages • Page 4 sur 4