Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
18 messages • Page 1 sur 2
Avatar du membre

Auteur
Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2678
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Au revoir
Message
Voilà, après plus d’une dizaine d’années à m’investir pour le CAMP, je quitte ma fonction de Délégué Régional Ile-de-France. Je laisse au Conseil d’Administration du CAMP trouver mon successeur dans cette fonction.

Par ailleurs, je ne me représenterai pas au Conseil d’Administration du CAMP lors de l’AGO de 2013. Une place se libère, n’hésitez pas à vous proposer. Il est temps que les effectifs du CAMP se donnent un peu d’oxygène avec des nouvelles têtes et idées. Personne n’est irremplaçable.

J’ai passé beaucoup de bons moments avec vous, je vous en remercie. Je prends un peu de liberté, je reste membre du CAMP, mais vous me verrez moins souvent. Je suis d’ailleurs rarement sur le forum depuis quelques mois, j’ai d’autres occupations qui m’éloignent du monde des "forumeurs" :coucou: .

Alors, gardez votre passion, je ne perds pas la mienne.

Au revoir.

:coucou:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Au revoir
Message
Je tiens en mon nom personnel ainsi qu’au nom de l’ensemble des membres à remercier François pour tout ce qu’il a fait pour le club au cours de toutes ces années.

Il a organisé jusqu’à 4 bourses par an, il s’est donné sans compter en tant qu’Administrateur, Délégué de la Région Ile de France ou pendant de nombreux Rétromobile.
Il fait partie de cette poignée de membres grâce à qui le CAMP en est arrivé là où il en est.

Mais nous le reverrons lorsqu’il aura un peu plus de temps libre, j’en suis certain.


:merci:
Avatar du membre

alanicelo
Lion Extra
Messages : 1138
Enregistré le : 28 août 2008 22:05

Re: Au revoir
Message
bonsoir François,

les quelques fois où j'ai pu me rendre aux réunions IDF, j'ai toujours apprécié ton enthousiasme!

je suis sûr que tu entreprends tes nouvelles occupations avec autant de bonne volonté! :chinese:
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

Re: Au revoir
Message
Bonsoir Pinin,
Je pense que tu as murement réfléchi ta décision et qu'elle n'a pas été facile à prendre. J'espère néanmoins que, comme le dit la chanson, ce n'est qu'un "au revoir" et que nous nous reverrons au détour d'une bourse d'échange, d'une assemblée générale ou à l'occasion d'un message sur le forum.
En attendant, merci pour les longues heures passées au CAMP à veiller sur le forum, à organiser les bourses d'échanges, les réunions du CAMP Ile de France et l'AGO 2010 avec Phil404 .
Profite, autant que ton activité professionnelle et tes engagements t'en laisseront la possibilité, de ta nouvelle liberté.
Bien cordialement
Lagriff
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Re: Au revoir
Message
AVEC TOUT MON RESPECT, MES TRES AMICALES SALUTATIONS !
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3457
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Re: Au revoir
Message
Tres simcerement :merci: Francois, j`ai beaucoup apprecie ton accueil chaleureux, ta competence et ton animation des reunions IDF. J`espere bien que nous aurons l`occasion de te revoir souvent dans toutes les manifestations du Camp.
Bien amicalement,
Avatar du membre

MICHEL
Grand Lion
Messages : 395
Enregistré le : 03 janv. 2007 23:40

Re: Au revoir
Message
Bonsoir François,
Ayant pratiqué une activité semblable à la tienne, je sais que cela prend un temps énorme (même sur le plan familiale :roll: ) si on souhaite le faire comme il se doit, :wink:
Je te souhaite beaucoup de courrrrage, et te re :merci: pour également pour les trois années de préparations de bourses passées à tes cotés, comme quoi même à 200 kms de distance ou plus, on a la possibilité de participer pour le CAMP comme Roland là fait remarquer lors de cette AGO 2012.
:idea: Mais il me semble qu’avant de quitter, il me semble que dans les traditions il y a toujours un :beer: :as: de départ… :!: :!: :!: . Non… :?: :?: :?: :lol1:
Bonne continuation à toi et a bientôt. :coucou:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1854
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Re: Au revoir
Message
:D Bonsoir François, ta décision m'attriste :-? mais c'est ton choix :!: Je pense que l'on se reverra prochainement :yippee: dans le cadre du club et même hors du club. Dans ce dernier cas de figure, n'oublie pas ta brosse à dents :wall: :wink: Phil 404
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10000
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: Au revoir
Message
Je vais essayer de garder mon sang froid.... :oops:
Tu ne nous quittes pas François
tu redeviens un Membre "normal"
comme il y en a pas mal
sauf que toi tu as prouvé qui tu étais
par tout ce que tu as fait
et nous t'en sommes tous reconnaissants!
souhaitons à présent qu'un autre réponde "présent"
et que le CAMP continue comme avant.
MERCI FRANCOIS! :beer:
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

Re: Au revoir
Message
:coucou:

je m'associe totalement à tous les précédents messages des CamPagnons.

Moi qui suis loin de la capitale et qui n'y vais pas souvent, j'espère que nous nous y reverrons un jour pour une manifestation du CamP - AGO, Rétromobile ou autres - ...

Encore :merci: François Pinin et :clap: pour tout ce que tu as réalisé pour le CamP :!:

et adichats :!:

:camp:
Avatar du membre

Colionbo
Grand Lion
Messages : 433
Enregistré le : 18 oct. 2004 14:22

Re: Au revoir
Message
Salut François !

Frère,
Restons
Amis !
Nous
Croyons
Oublier,
Idéal
Subsiste

simon75
Grand Lion
Messages : 180
Enregistré le : 09 mai 2008 16:13
Localisation : PARIS

Re: Au revoir
Message
François,

très triste de cette nouvelle... :(

nous espérons te voir ici ou ailleurs !

ce n'est qu'un au revoir :wink:
Avatar du membre

Tugdual
Grand Lion
Messages : 430
Enregistré le : 11 juin 2007 18:46
Localisation : Suresnes

Re: Au revoir
Message
Bonjour François

Je te remercie pour tous ce que tu a réalisé pour le CAMP, mais surtout pour ces membres et j’espère que l'on te reverra aux réunions étant donné que tu reste parmi nous, comme membre.
Merci.

Jacques
Avatar du membre

hockey45
Grand Lion
Messages : 477
Enregistré le : 22 mars 2010 17:03
Localisation : La Chapelle St Mesmin

Re: Au revoir
Message
Salut à toi et on se reverra a une ag ou un rassemblement dans ta région, je vais a St Vincent cette année encore.
Je garderais un très bon souvenir du dernier repas et autre.
Au détour d' une rue ou d' un voyage, il n' y a que les montagne qui ne se rencontre pas.
Bonne route l' ami et au très grand plaisir. :coucou: :merci:

Philippeq
Petit Lion
Messages : 25
Enregistré le : 09 oct. 2006 16:27

Re: Au revoir
Message
François,

Ton retrait est une bien triste nouvelle. Comme tu le dis, nul n'est irremplaçable mais certains, dont tu es, le sont plus que d'autres. Nos réunions IDF, auxquelles je n'ai malheureusement pas pu souvent participer cette année faute de temps, étaient des moments de convivialité et de partage d'une passion que j'appréciais particulièrement.

J'espère que ce n'est qu'une parenthèse et que tu nous reviendras bientôt.

Très amicalement.
Répondre
18 messages • Page 1 sur 2