Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
16 messages • Page 1 sur 2
Avatar du membre

Auteur
lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

A noter sur vos agendas 2013 : la prochaine réunion du CAMP Ile de France a été fixée au vendredi 18 janvier 2013 au siège de PEUGEOT - 75, avenue de la Grande Armée à Paris (75116).
Comme d'habitude, rendez-vous dès 18 H 00 dans le hall d'exposition et pour ceux qui le souhaitent, repas après la réunion.
La réunion sera principalement consacrée à la préparation de l'édition 2013 de Rétromobile.
Cordialement
Lagriff
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Les thèmes de rétro seront :
Pour l'Aventure Peugeot : les coupés
Pour le salon : Roland GARROS (nous pouvons exposer les Peugeot série Roland GARROS ainsi que les voitures de son époque (il est décédé dans un combat aérien le 5 octobre 1918 à Saint-Morel, près de Vouziers, dans les Ardennes.)

Et les Peugeot échelle 1 réunie dans le vilage par les différents clubs.
Avatar du membre

Colionbo
Grand Lion
Messages : 433
Enregistré le : 18 oct. 2004 14:22

Je rappelle à tous les CAMPagnons de la région (et d'ailleurs) que nous tiendrons la première réunion Ile de France de l'année et la dernière avant Rétromobile à Grande-Armée le vendredi 18 janvier à 18 h. Il est très important que vous veniez nombreux car nous en profiterons pour préparer notre participation à notre stand au sein du village de l'Aventure Peugeot. Le thème de Rétro 2013 est "Roland Garros" et le thème retenu par l'Aventure est "les coupés". Nous comptons également sur un maximum de pièces pour le concours de "Bidouilles 2013".
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3463
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Normalement, je serai là.
A bientôt
Avatar du membre

Tugdual
Grand Lion
Messages : 430
Enregistré le : 11 juin 2007 18:46
Localisation : Suresnes

Bonjour

Moi aussi je devrai être là. :D
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Pour déjà préparer la réunion de vendredi,
Voici déjà les thèmes de ce que nous exposerons dans les vitrines.
Si quelqu’un à d’autres thèmes et des voitures « rares » ou peu courantes à proposer?
Merci de me contacter à camp@campeugeot.fr



1 -,ROLAND GARROS :
- Diorama 1/48 SPAD SXIII 1917 avec une 136A 1913 et 2 camions 1525
- 12 voitures proposées par Jean-Paul Gilardot (2 205, 1 405, 2 106, 2 206, 3 306 et 2 806) ou autre ( ?)

2 – LES COUPÉS :
- de la Type 27 de RAMI aux RCZ de NOREV

3 – LES 30 ANS DE LA 205
- Illustré sur le stand de l’Aventure

4 – LES 40 ANS DE LA 104
- Suggestion

5 – LES VÉHICULES EXPOSÉS PAR LES CLUBS :
- 104 ZS2 gris Vulcain
- 604 berline bronze ( ?)
- 203 Darl’mat DLM toit ouvrant bleu ciel
- 601 Coach bordeaux
- 304 S coupé 1973 gris métal
- 404 coupé (1ère génération) gris anthracite
- 203 coupé bordeaux, calandre type « Buick » ou « Requin »
- 504 coupé 4 cylindres de 1982 gris fumé métallisé

simon75
Grand Lion
Messages : 180
Enregistré le : 09 mai 2008 16:13
Localisation : PARIS

j'y serai aussi ...


:D

203addict
Grand Lion
Messages : 186
Enregistré le : 08 nov. 2005 21:47
Localisation : Villieu

Le clan 203Addict sera aussi à Rétromobile ! Samedi 8 ou Dimanche 9.

Dans la catégorie Coupé, il se peut qu'une certaine Bugatti en cours viennent rendre visite à ses copines le temps d'une journée... :mrgreen:
Avatar du membre

Tugdual
Grand Lion
Messages : 430
Enregistré le : 11 juin 2007 18:46
Localisation : Suresnes

Bonjour à tous.

Contrairement à ce que j'avais annoncé je ne serai pas présent ce jour :(
Bonne réunion et à la prochaine et bien sur à Retromobile.
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4264
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Une idée de la météo ce soir?
Avatar du membre

Auteur
lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

La météo aura, cette fois encore, raison de ma participation à la réunion de ce soir.
Bonne réunion.
Cordialement
Lagriff
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Ben chez nous autres dans l'Est, il existe un aménagement spécial !
Afin de tenir compte de la météo, en février, les réunions ont lieu le samedi en début d'après -midi à la place du vendredi soir habituel.
:idea: Pas bête dans l'Est :!:
Avatar du membre

alanicelo
Lion Extra
Messages : 1139
Enregistré le : 28 août 2008 22:05

j'avais projeté de venir à cette réunion... (Tours est à plus de 200kms de distance)
j'avais peur de rentrer la nuit dans des conditions déplorables...

je suis donc venu plus tôt... avant la neige, chez "mon ambassadeur"... merci Jean-Louis :chinese:
pour plusieurs raisons...

je suis rentré vers 18h30... après avoir croisé plusieurs voitures en sens inverse... ou dans les rails de sécurité...,
victimes des pluies verglassantes ayant sévi particulièrement dans la région tourangelle

mon choix fut le bon :wink: :chinese:
Avatar du membre

Colionbo
Grand Lion
Messages : 433
Enregistré le : 18 oct. 2004 14:22

Les quelques CAMPagnons qui n'ont pu se joindre à nous à cause de la météo sont tout excusés (Jean-Louis et moi avons pu constater que la neige avait bien occupé le terrain pendant la réunion et le retour vers nos banlieues éloignées fut un peu plus difficile que l'aller) ! La réunion a été pratiquement entièrement consacrée à la distribution des rôles et des prêts de miniatures pour Retromobile... Il n'y aura donc pas de compte-rendu détaillé dans le prochain bulletin car tout ce qui pourrait être dit sera complètement inutile après la fin du Salon ! Les amis absents mais qui se sont proposés pour prêter des miniatures seront contactés individuellement par mail dans les jours qui viennent.

Une date à retenir : le vendredi 15 mars à 18 h à Grande-Armée, prochaine réunion du groupe Ile-de-France avec, entre autres, debriefing de Rétro 2013 ! Merci de venir nombreux mais de tâcher de s'annoncer à l'avance via ce forum et de venir bien à l'heure car la réunion doit impérativement se terminer avant 20 h (pour cause de plan "Vigie-Pirate") et se faire sur liste préalable car des badges nominatifs devront être établis par notre ami René... Facilitons-lui le travail !

Merci !
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1855
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Nous sommes aussi rentrer tard, mais pour une autre raison. Ne voulant pas partir aussi vite, nous sommes allés avec Mme et Mr Jean-Michel POURNIN, François et moi diner à la brasserie un peu plus haut avenue de la grande armée (adresse et possibilité de repas à retenir) Amicalement Philippe
Répondre
16 messages • Page 1 sur 2