Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
chouan
Grand Lion
Messages : 272
Enregistré le : 29 sept. 2005 18:28
Localisation : A l'Ouest complètement

Réunion Ouest Vendée
Message
La prochaine réunion de la délégation CAMP Ouest Vendée se fera le samedi 1 décembre 2012 de 18h jusqu’à 20h au Brit hôtel de La Mothe Achard .
Avatar du membre

Auteur
chouan
Grand Lion
Messages : 272
Enregistré le : 29 sept. 2005 18:28
Localisation : A l'Ouest complètement

Re: Réunion Ouest Vendée
Message
Rappel:
Notre réunion c'est samedi 1er décembre.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Réunion Ouest Vendée
Message
Bonne Réunion Philippe !


:camp:
Avatar du membre

Auteur
chouan
Grand Lion
Messages : 272
Enregistré le : 29 sept. 2005 18:28
Localisation : A l'Ouest complètement

Re: Réunion Ouest Vendée
Message
Compte-rendu de la réunion:
Nouvelle date, nouvel horaire, mais toujours le même lieu.
Marc Bosard, Bernard Calves, Gilles Metais et moi-même étions réunis pour la troisième fois cette année. Dès leur arrivée, Gilles et Bernard ont transvasé d’un coffre à l’autre un lot de Dinky et Norev. Pour ma part, j’ai attendu d’être installé confortablement dans un fauteuil du lounge de l’hôtel Vendée-mer qui nous accueille, pour présenter la 203 Cales et le D3 Charrier et distribuer les miniatures glanées lors de l’AGO de Paris. AGO sur laquelle je suis revenu, tellement que ce week-end fut, par le cadre, mais aussi la prestance des organisateurs, des plus mémorables. Un bref résumé donc, afin de parler du bulletin et aussi des futures souscriptions.
Pour ce qui est de notre délégation : Pour 2013, nous sommes convenus sur la tenue de 4 réunions, mais aussi de 2 autres rendez-vous. J’ai eu aussi la triste charge d’annoncer le décès de notre ami Bernard Bordron CAMPagnon de longue date, qui nous manquera beaucoup.
Un petit tour de table et déjà l’heure de nous séparer. 2 heures c’est court.
A noter que notre prochaine réunion se tiendra le samedi 16 février 2013, même lieu même heure.
Je souhaite à tous, ainsi qu’à vos proches, de très bonnes fêtes de fin d’année.
Philippe COCHET
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1