Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
17 messages • Page 1 sur 2
Avatar du membre

Auteur
Phenix43
Prince Lion
Messages : 22
Enregistré le : 06 oct. 2004 18:17
Localisation : Président du CAMP et Délégué Rhône-Alpes

Epoq'auto-2012.jpg
Epoq'auto-2012.jpg (57.77 Kio) Vu 1683 fois

NOTE DE ADMIN :Suite à une erreur de manipulation, le texte de Phenix43 a malencontreusement été effacé.

Il nous expliquait qu'il nous tiendrait régulièrement informé de se qui se passerait sur le stand.

Je le contacte pour qu’il le remette.
Désolé
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

M E R C i d'avance !
:coeur: :camp: :coeur: :coeur:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Bravo à toute l’équipe qui sera sur place, j’aurais bien voulu être des vôtres comme l’an dernier.
Mais j’ai une bourse à Nivelles dimanche où nous représentons le CAMP également.

Je montre aux 2 « jeunots » de nouveaux délégués Belgium comment cela se passe et l’an prochain ils pourront le faire sans moi.
J’espère que cela me permettra de retourner à Lyon en novembre 2013 ?

Allez les gars, le foie gras et le champagne du Club 604 vous attend ! :cook: :b2
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

roland a écrit :
Allez les gars, le foie gras et le champagne du Club 604 vous attend !
Ah ! ça doit être dur et pénible tous ces salons :joker: :joker: :joker:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Peugeot miniatures a écrit :
roland a écrit :
Allez les gars, le foie gras et le champagne du Club 604 vous attend !
Ah ! ça doit être dur et pénible tous ces salons :joker: :joker: :joker:

Non, non, si on met beaucoup de moutarde ou de ketchup sur le foie gras, ca passe facilement… :wink:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9997
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Si le Président n'y va pas ...moi non plus ! :evil:

plus sérieusement, je n'y serai pas cette année...Madame a un autre programme ! :cry:
elle m'a suivi à Lyon l'n dernier, cette année, c'est moi qui ferai le toutou à mémère ! :mrgreen:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Et pas la peine que tu y ailles sans elle, tu sais bien qu'il n'y a que ton épouse qui arrive à manier l'appareil photo :wink:
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1116
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

roland a écrit :
Bravo à toute l’équipe qui sera sur place, j’aurais bien voulu être des vôtres comme l’an dernier.
Mais j’ai une bourse à Nivelles dimanche où nous représentons le CAMP également.

Je montre aux 2 « jeunots » de nouveaux délégués Belgium comment cela se passe et l’an prochain ils pourront le faire sans moi.
J’espère que cela me permettra de retourner à Lyon en novembre 2013 ?

Allez les gars, le foie gras et le champagne du Club 604 vous attend ! :cook: :b2
Foie gras :tarte: et champagne :as: à Lyon... c'est le NIVELLESment vers haut :mrgreen:
Moi, not' président m'a demandé de prendre que des chaises pliantes pour la bourse de Nivelles, même pas une bière :?
Comment voulez-vous que les jeunes apprennent sous ces conditions... :siffler:
Donc, tous à Lyon en 2013 :out:

Darlmat :camp:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Oui mais les bistrots seront ouverts à Nivelles dans la galerie.

J'espérais que vous m'offririez de bonnes bières au fut et bien fraiches ...
La tradition et le respect des aînés et de la hiérarchie se perdent même au CAMP
OK, je prendrai une bouteille d'eau alors :(
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1116
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

roland a écrit :
Oui mais les bistrots seront ouverts à Nivelles dans la galerie.

J'espérais que vous m'offririez de bonnes bières au fut et bien fraiches ...
La tradition et le respect des aînés et de la hiérarchie se perdent même au CAMP
OK, je prendrai une bouteille d'eau alors :(
:beer:
Avatar du membre

Auteur
Phenix43
Prince Lion
Messages : 22
Enregistré le : 06 oct. 2004 18:17
Localisation : Président du CAMP et Délégué Rhône-Alpes

L'installation du stand est terminée et nous disposons même d'une vitrine de plus que prévu.
La suite dès demain avec des photos; En cours de journée si je peux disposer d'une connexion Wifi sur le salon, sinon en soirée.

Et j'ai cru comprendre que les toasts au foie gras qui avaient marqué notre Président l'année dernière seraient de nouveau au programme du Club 604.
Je pense que la fin de semaine va être riche en belles images...et en calories...
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1852
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
Si le Président n'y va pas ...moi non plus ! :evil:

plus sérieusement, je n'y serai pas cette année...Madame a un autre programme ! :cry:
elle m'a suivi à Lyon l'n dernier, cette année, c'est moi qui ferai le toutou à mémère ! :mrgreen:
Bonsoir, petite question: Madame lit le forum :?: :twisted: :wink: Phil 404
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Phenix43 (Alain) m’envoi par son iPhone une première photo avant l’ouverture.
Les vitrines sont à droite du stand. L’on y voit Henri AUGER (veste noire et lunettes), la Bible et un puits de science concernant l’histoire des voitures PEUGEOT !
Derrière la 401 cabriolet, l’on distingue à peine la coiffure de la (petite) Françoise DUBOIS, Secrétaire Permanente de l’Aventure Peugeot discutant avec Eric LAGOUTTE, bénévole à l'Aventure et Campagnon.


Image
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Image

Arrivée des 1ers Campagnons, de G à Dr: J.M POURNIN, J.L. DOUVRY, Ph. MARCHADIER, JP.LACOUR et D. BHYSSENNE. Ca y est, le salon est ouvert!
Avatar du membre

Auteur
Phenix43
Prince Lion
Messages : 22
Enregistré le : 06 oct. 2004 18:17
Localisation : Président du CAMP et Délégué Rhône-Alpes

La première journée du salon a été très dense avec une affluence constante jusqu'à la fermeture à 21h00.
Merci aux nombreux CAMPagnons qui sont venus nous voir. Et ils sont nombreux à venir de loin.
D'autres photos de cette première journée seront postées par Roland.
Répondre
17 messages • Page 1 sur 2