Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
14 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Le bulletin 66 a été transmis il y a à peine 10 minutes à l'Aventure Peugeot pour la reproduction.
Il sera remis aux présents à l’AGO et expédié par la poste aux autres la semaine suivante. :yippee:

A moins que les rotatives de Peugeot ne tombent en panne…..:-?

Image



Image
Avatar du membre

Tugdual
Grand Lion
Messages : 430
Enregistré le : 11 juin 2007 18:46
Localisation : Suresnes

:D BRAVO et MERCI
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

:yippee: :yippee: :yippee: :yippee:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Boujour, c'est une bonne nouvelle mais qui est censé le récupérer :?: Phil 404
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Peut-on avancer l'AG à ce week-end pour découvrir le Bulletin plus tôt???

:camp:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Il semblerait que certains bulletins soient arrivés?
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

roland a écrit :
Il semblerait que certains bulletins soient arrivés?
OUI OUI! j'ai eu le miens dès samedi après-midi...
d'ailleurs il y a une photo "comprométante" sur le forum où nous le lisons à l'AG au lieu d'écouter le Trésorier...

:camp:

pataous
Lion
Messages : 86
Enregistré le : 14 nov. 2010 13:09
Localisation : loire-atlantique

bonjour,

bulletin reçu le 9 octobre, dans le 44, merci aux rédacteurs pour leur travail.
Avatar du membre

OM58
Grand Lion
Messages : 260
Enregistré le : 14 janv. 2004 22:51
Localisation : Paris

Bonjour,
Reçu également sur Paris.
Cotisation pour 2013 envoyée.
Avatar du membre

kiki87
Grand Lion
Messages : 210
Enregistré le : 28 janv. 2011 11:20

Reçu le 10 dans le 36.
Cotisation et souscriptions envoyées le 11
Merci :D :D
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6126
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

il était dans ma boîte à lettres hier soir en Gascogne, en rentrant de Paris.

:merci: aux rédacteurs :!: :camp:
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 753
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

la bible est arrivé hier dans le Finistère :yippee: :yippee:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

J’ai lu entièrement ce n°66 puis je l’ai sagement rangé dans ma bibliothèque. Mais il m’a fallu le ressortir et ranger au moins une demi-douzaine de fois, si bien que je l’ai gardé sous le coude pour donner suite à toutes les idées qui ne sont venues à sa lecture.

Merci Roland pour l’avertissement plein de bienveillance concernant les chèques des souscriptions, j’ai immédiatement vérifié mon compte en banque.

Je regrette bien que la toujours passionnante rubrique « Quoi de neuf dans la vitrine » soit si peu nourrie en ce moment. Elle est loin l’abondance des miniatures de presse. Seul le concept-car HX1 du Salon de Francfort 2011 mérite de vifs applaudissements. Certes, les 304 de MiNiCHAMPS sont intéressantes mais, déclinée sous différentes versions, la 504 Dangel de NOREV n’est pas une véritable nouveauté.

Quelle originale et intéressante étude sur la présence des 908 miniatures au Mans dans le fief de Renault, et quel admirable travail de terrain ! Merci Philippe !

Tout en lisant l’article de Jean consacré à Sergio Pininfarina, j’ai pensé que je pourrais, sur mon site, insérer le logo « f » sur chaque modèle dessiné par le carrossier. Au fur et à mesure de la lecture, j’en faisais l’inventaire dans ma tête … qui a failli exploser ! Finalement en admirant les nombreuses photos à la fin de l’étude, je me suis dit qu’il y aurait des « f » presque partout et que ça n’offrait plus un grand intérêt …

La seconde partie complète parfaitement le dossier exhaustif sur les 104 d’Olivier. Les descriptions de miniatures sont accompagnées de critiques vraiment personnelles pertinentes et sans complaisance. C’est ce qui fait la valeur de ce document.

Ignorant auparavant les tracteurs de piste Tracma, je pourrai maintenant briller en société en parlant de la production de de Montlouis sur Loire, universellement connue, à la fiabilité légendaire, pesant plus de 2 tonnes et … figurant dorénavant dans ma collection au 1/48ème.

C’est l’article sur la 201 X qui m’a le plus interpelé. Bien entendu, dans les ouvrages de Pierre DUMONT j’en avais vu et des photos et la description de la partie mécanique. Mais, là, j’ai découvert le projet de coupé Bugatti et l’existence de la miniature DTD. J’ai été véritablement estomaqué par la photo du modèle virtuel de coupé 201 Bugatti ! Le traitement d’image de Jean fait de véritables miracles et je ne la lasse pas d’admirer cette photo ! La conclusion de l’article lance un défi. La 201 berline de voyage serait une bonne base de travail. Encore faut-il trouver des roues à rayon de la bonne dimension … Un roaster de compétition serait plus facile à réaliser ... comme à l’échelle 1 d’ailleurs. J’ai vu sur Internet une pléiade de prétendues 201 X bricolées sur des châssis de berline dont la caisse était probablement inutilisable.

L’idée de Xavier est géniale et les photos le montrent bien. J’ai bien envie d’acheter de ces baguettes triangulaires mais ce qui me rebute c’est de refaire plus de 1000 légendes pour mes miniatures. Peut-être que j’aurai le temps pendant les longues soirées d’hiver.

Les dernières pages du bulletin sont délirantes. Je vais parfois aux réunions du CAMP-Est et je rencontre à chaque fois des CAMPagnons sains de corps de d’esprit autour de Gérard Dopierre (alias GIRARDOT Pierre). Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer au cours de ces derniers 120 ans !
Pour finir, j’ai rempli avec plaisir la grille des mots croisés d’Alain

Voilà, ce long message pour dire un TRES GRAND MERCI à TOUS les CAMPagnons qui ont participé au succès de ce succulent n°66
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Peugeot miniatures a écrit :

Merci Roland pour l’avertissement plein de bienveillance concernant les chèques des souscriptions, j’ai immédiatement vérifié mon compte en banque.
Ceux comme toi qui ont internet avaient reçu des émails personalisés dès le 13 septembre.
Là c'est pour les autres qui ne l'ont pas, une centaine.
Et pourquoi pas une piqure de rappel pour tous? :wink:
Répondre
14 messages • Page 1 sur 1