Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
11 messages • Page 1 sur 1

Auteur
CAMP-BELGIUM

La délégation belge emmenée par Daniel et Olivier sera présente le 11 novembre prochain de 9h à 12h à la bourse de Nivelles
Cela se déroulera dans le Nivelles Shopping-center, Chaussée de Mons 18 à 1400 Nivelles.
C’est à 800 m de la Sortie 19 (Nivelles SUD) Autoroute MONS – BRUXELLES.

Les membres belges pourront à cette occasion récupérer les souscriptions qui auront été ramenées de l’AGO par nos 2 délégués.

Les Campagnons Français ou autres qui désireraient récupérer des commandes à cette occasion peuvent également le faire.
Il suffit de prévenir à camp@campeugeot.fr avant le 5 octobre pour que leur commande puisse être ramenée de Paris.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

C'est dans une semaine et j'y serai aussi bien entendu :wink:

Auteur
félin307

:roll: Je vais poser une question bête,mais étant pas loin de nivelles je suis même pas au courant qu'il y aura une bourse
au shopping se jour là. qu'est qui aura à cette bourse et qui l'organise?? :oops:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

C'est une bourse qui existe depuis de nombreuses années en novembre et mai.
il y a voitures principalement, jouets, trains...

Organisé par http://www.planettoys.be/

Auteur
félin307

:wink: Merci Roland,ben c'est fort depuis 21 ans que sa ce passe au shopping et j'habite à une vingtaines de km et j'ai
jaimais vu une pub de cette bourse,même hier je suis allé à mons expo au rétro-tacot et pas pub là non plus qui pourtant
sur le site que tu à mis,ils font la pub pour le rétro-tacot!? Pas bien sa de la part de rétro-tacot,non pas bien sympas :lol:
Comme je n'ai pas dépenser grand chose au rétro-tacot(une peugeot 504 et une matra 530),ben je crois que je viendrai aussi essayer de trouver les nouveautés de peugeot;208,4008,HRX,voir les autres concepts que n'ai pas encore. :chinese:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Et au CAMP, il y aura à voir:

104 BREAK

184 22 CV LIMOUSINE 1928

208 CHENILLETTE

203 CALES

204 COUPE AUTOBLEU

204 TAXI HEULIEZ

205 VERVE

205Z F "SACRE NUMERO"

206 SEDAN IRAN

301 CANOT

301 CR AERO BP4 1934

301Z MKDJ LEROUX

305 VERA +

504 CHINE DOUBLE CABINE

505 CABRIO USA

AUTOCANON + figurines

D3 CYCLES CHARRIER

J9 PORTE VOITURE

TOUAREG

QUADRILETTE
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Et voila, nous récupérons largement nos frais puisque nous avons un nouvel adhérant belge : Georges.

Ci-dessous, tout à 5€, cela a attiré du monde ... :wink:


Image


De G à DR, Gérard, Michel, et Christian.

D'autres photos dans le prochain bulletin.
Avatar du membre

MICHEL
Grand Lion
Messages : 395
Enregistré le : 03 janv. 2007 23:40

Voila c'est passé :!: :!: :!:
Comme toujours ce fut un bon moment passé avec nos amis de la délégation Belge :wink: , toujours de bonne humeur, comme notre :king: qui ne sort plus sans son animal de compagnie :lol1: et ses deux gardes du corps

Image


Image
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

vous semblez tous bien fatigué par cette journée...
avez-vous vu du monde???

:camp:
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Non pas fatigué Pierre mais c'est vrai qu'il y avait pas mal de monde. C'était une superbe journée, vivement la prochaine :D

Daniel

:camp:
Avatar du membre

Marc
Grand Lion
Messages : 202
Enregistré le : 24 oct. 2003 18:00
Localisation : Bruxelles (Belgique)

oui un peut fatigué mais une tres bonne matinnée
Répondre
11 messages • Page 1 sur 1