Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
47 messages • Page 3 sur 4
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1854
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Bonjour, j'ai vérifié les exemplaires en ma possession et hélas, j'ai l'impression que le problème est pour tous les bulletins. :cry: Phil 404
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Pour tous les autres membres qui ont accès au forum (et une imprimante), ce n'est pas un vrai problème.
Je viens de lire l'édito.
Un Président qui dit "Voila, les gars, à vous de jouer !", je vote pour lui !
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Hello la CAMPagnie,

Bulletin bien reçu. Merci à tous !
Je confirme le problème d'impression de la page 36... Bon, ben... c'est pas grave... Que l'auteur et le comité de rédaction se rassurent, avec le fichier on va tous y arriver !

Je voudrais juste attirer l'attention de nos responsables sur ce point précis :
Est-il bien légal de ne pas rajouter en bas de la page 1 de couverture la mention
"ATTENTION LA LECTURE DU BULLETIN PEUT CREER UNE ADDICTION".
C'est juste une question...
Maintenant, si des patchs sont disponibles...

Encore Bravo à tous ! Et... un grand MERCI !

PS: Si des patchs sont dispo, SVP, ne surtout pas m'en adresser. En effet, pour le bulletin, je préfère rester "addict" ;-)
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Pour information : Idem pour le petit vide page 36 :wink: mais bon un super bulletin N°64 :chinese:

Daniel

:camp:

pataous
Lion
Messages : 86
Enregistré le : 14 nov. 2010 13:09
Localisation : loire-atlantique

bien arrivé en loire-atlantique

Paul90
Lion Extra
Messages : 1037
Enregistré le : 21 juil. 2005 10:48

Bien arrivé hier dans le Territoire de Belfort !

Même problème que tous en page 36, mais déjà "réparé" avec la pièce jointe de l'Info Forum N° 23 découverte ce matin !

Un grand merci à tous !

En ce mois d'Avril , le titre de l'article "402 Nautilus" paraissait suspect, mais, a priori, il n'en est rien ...!

Toutefois, en obesrvant le détail de la carte postale de La Baule, il semblerait que la partie avant de la 402 "Eclipse" présente sur ce parking soit sensiblement différente de la fameuse 402 "Nautilus" de l'article : découpe du passage de roue au niveau des ailes avant, calandre (forme et inclinaison), phares rapportés et non intégrés, peut être le capot, ...

Donc, sans doute une autre transformation sur 402 Eclipse, mais de quel carrossier, ou "artisanale", et réalisée à quelle date ?

Ce qui paraît le plus surprenant, c'est qu'au moins 2 transformations de la partie avant aient été réalisées sur un modèle diffusé à très peu d'exemplaires ...

Pour élucider ce mystère, comptons sur les fins limiers du CAMP pour lancer l'enquête !!
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Paul90 a écrit :
Pour élucider ce mystère, comptons sur les fins limiers du CAMP pour lancer l'enquête !!

Il y a d'ailleurs une suite de prévue pour le prochain bulletin ... :wink:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Oh lala ! Paul90 lit plus vite que moi !
J'arrive seulement à l'article sur la 402 mystérieuse. En voyant la carte postale, j'ai tout d'abord pensé à un capot de Traction greffé sur cette Eclipse.
Alors je me suis dit que je devais être fatigué et je me suis endormi !
Il faut dire que j'étais rassasié par la description alléchante de Philippe concernant les préparatifs culinaires de Rétromobile : le sucre, le café, les filtres, les petites cuillères !
On y était en lisant ça !
Les résultats du concours de bidouilles bien documentés, les photos des membres ayant participants aux réunions, les nouveautés parues et à venir ...
Tout ça m'avait épuisé.
A propos de la rubrique "Quoi de neuf dans les vitrines", je suis toujours très intéressé par les commentaires "Avis CAMP" et s'il y en avait encore plus, je serai enchanté !
Enfin, et pour vous prouver que je ne dormais pas encore, j'ai repéré une 307 blindée (page18, avant dernière ligne) que j'aimerais bien dénicher pour la placer dans la série militaire.
Bon, la suite à demain ! :camp: :coeur: :coeur:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Peugeot miniatures a écrit :
Enfin, et pour vous prouver que je ne dormais pas encore, j'ai repéré une 307 blindée (page18, avant dernière ligne) que j'aimerais bien dénicher pour la placer dans la série militaire.
Cette 307 Prométhée n'a évidement rien de blindée.
Il s'agit simplement du proto Peugeot "normal" ce qualificatif m'avait échappé lors de la relecture du résumé de PIERRE.
C’est donc à lui directement que vous devez envoyer vos doléances.

Par définition, le Président ne se trompe jamais !
:innocent:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4263
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

roland a écrit :
Peugeot miniatures a écrit :
Enfin, et pour vous prouver que je ne dormais pas encore, j'ai repéré une 307 blindée (page18, avant dernière ligne) que j'aimerais bien dénicher pour la placer dans la série militaire.
Cette 307 Prométhée n'a évidement rien de blindée.
Il s'agit simplement du proto Peugeot "normal" ce qualificatif m'avait échappé lors de la relecture du résumé de PIERRE.
C’est donc à lui directement que vous devez envoyer vos doléances.

Par définition, le Président ne se trompe jamais !
:innocent:
bon, je vois que l'on peut écrire des c*** l'équipe de rédaction reste une vrai passoire...
par contre il me semblait avoir retranscrit ce que les gens m'ont dit verbalement... on verra les réactions des mes petits camarades...
je ne peux hélas pas me prononcer pour le moment sur la véracité des propos tenus à mon propos, le bulletin n'est pas arrivé chez moi, et je part en Ecosse demain à l'aurore....

:camp:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10000
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

l'est aussi arrivé à Nîmes !
vais avoir de la lecture pour ce week-end !
:beer:
Avatar du membre

hockey45
Grand Lion
Messages : 477
Enregistré le : 22 mars 2010 17:03
Localisation : La Chapelle St Mesmin

Salut à tous, recu aujourd' hui. :chinese:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Hier soir, à la veillée, je me suis plongé dans de dernier l'album des Aventures du CAMP de Ohem, "Le Secret de Nautilus" !
Le récit est captivant et je suis impatient de lire les prochains épisodes. Reproduire ce modèle "E4" au 1/43ème n'est pas impossible mais dans quel état le représenter ?
L'état de "1970" n'est pas très heureux. L'état "1934" nécessite de choisir parmi des hypothèses hasardeuses. Couleur, pare-choc, ouïes de capot, tout est à imaginer, avec le risque de se tromper.
Bien que le 1/32ème ne soit pas mon échelle favorite et sans être fanatique du Tour de France, il faut reconnaître que les pelotons de cycliste et la caravane sont particulièrement fascinants. Dommage qu'il manque la couleur pour ces photos. La collection de J-R D est époustouflante. Un ouvrage de référence pour les RAMi vient de paraître, pourquoi pas pour les SALZA !
La 5O5 est cruellement absente de ma série de limousines et comme il me reste quelques épaves de 5O5, je pense qu'un jour la limousine de Nicolas L. aura une petite sœur. Est-ce que je saurai faire un travail aussi soigné ? Et si je suis malin, je pourrais peut-être braquer ses roues avant en reliant les 2 demi-essieux par un morceau de gaine électrique à la Alain L. ( Oui, j'ai tourné la page).
Ensuite je suis resté si longtemps à admirer les photos des souscriptions, à compter celles que j'avais, celles que j'avais pas, celles que j'aimerais bien avoir que je me suis endormi avec plein d'Escapade et de 4O2 dans la tête. De toute façon, je n'avais pas de crayon pour faire les mots croisés ...

PS : ce matin, j'ai fait les mots croisés d'Alain L. Pouff, le 4 horizontal "Peut être large des pôles" !
PS (encore) : Je n'ai pas de 2O3 Gazoline à vendre, je n'en ai pas du tout ...

MERCi à tous les CAMPagnons qui ont contribué au succès de ce sacré numéro
Modifié en dernier par Peugeot miniatures le 28 avr. 2012 10:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Peugeot miniatures a écrit :
... Dommage qu'il manque la couleur pour ces photos. ...
Tu pourras voir des photos couleurs de ce numéro 64 sur le site dans quelques temps.
Je rappelle que tous les bulletins sont visibles en couleur sur le site jusqu’au numéro 63 inclus :

http://www.campeugeot.fr/index.php?opti ... 80&lang=fr
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

:) reçu hier en Gascogne (à moins qu'il n'y soit arrivé vendredi :?: ) :)
:merci: :camp:
Répondre
47 messages • Page 3 sur 4