Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
47 messages • Page 2 sur 4

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

dejà arrivé à LImoges, il paraît plus mince, je vais remplir de ce pas la souscription. La doc sur la 402 nautilus me donne envie de la réaliser, vraiment originale !
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4267
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

baleine bleue a écrit :
dejà arrivé à LImoges, il paraît plus mince, je vais remplir de ce pas la souscription. La doc sur la 402 nautilus me donne envie de la réaliser, vraiment originale !
Si j'ai bien compris ce qu'a annoncé ZEBIGBOSS lors de l'excellente réunion de la section régionale Belgium dimanche, il semble logique que tu trouves les bulletin plus mince que d'habitude...
En effet, j'ai cru comprendre que l'Aventure Peugeot a demandé aux associations qu'elle aide de limiter la pagination de leurs bulletins à 48 pages et à 4 publication par an...
je crains donc que nous voyons désormais notre bulletin paraitre plus mince... mais sans doute, toujours aussi riche....

Mais il est vraisemblable que tout cela nous sera expliqué lors de la prochaine AG à Paris (on murmure déjà qu'elle sera très bien!!!)

:camp:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1855
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Bonjour, 5éme et dernier épisode (épilogue) j'ai amené ce matin les bulletins mis sous enveloppes par ma famille (il faut bien qu'elle participe aussi :out: ) avec les enveloppes vides de Gwenn :humour:
J'ai retrouvé Jean-Louis avenue de la Grande Armée (merci à lui et aux volontaires que je n'ai pas relancé vu le peu d'enveloppes qui restait à remplir et le temps de chien qu'il faisait.)
Tous les bulletins sont donc partis ou sur le point de l'être. Comme d'habitude, un petit mot pour me signaler la bonne reception serait sympa :merci: Phil 404
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Félicitations pour Philippe (et sa famille) qui une fois de plus à montrer son dévouement pour le CAMP et les Campagnons !


:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:


:camp:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4267
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

roland a écrit :
Félicitations pour Philippe (et sa famille) qui une fois de plus à montrer son dévouement pour le CAMP et les Campagnons !


:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:


:camp:
N'en rajoutons pas, je constate qu'il est 19h21, et que rien n'est encore arrivé à Amiens... :out:
Par contre je tiens à remercier Madeleine, Corinne, Erwan et surtout Gwen pour le travail de forçat qu'ils ont du fournir, eux....

BRAVO et MERCI

:camp:

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

je viens de le lire et merci à tous ceux qui ont oeuvré pour sa parution et distribution, je vois avec bonheur qu'une future souscription sera une barquette 203, hourra !!! :yippee:

simon75
Grand Lion
Messages : 180
Enregistré le : 09 mai 2008 16:13
Localisation : PARIS

Reçu ce matin !!!

Merci aux jeunes (et moins jeunes... :roll: ) de leur boulot pendant les vacances...

je vais le lire en buvant ...un bon café.... :beer:


:chinese: :chinese:
Avatar du membre

Tugdual
Grand Lion
Messages : 430
Enregistré le : 11 juin 2007 18:46
Localisation : Suresnes

bonjour

Bulletin reçu ce jour, merci à tous ceux qui ont participé, de ça réalisation à ça mise sous enveloppes

Jacques
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Bulletin reçu ce midi :D merci à tous les acteurs bénévoles qui nous ont encore fait un beau bulletin N°64.

Daniel

:camp:
Avatar du membre

chouan
Grand Lion
Messages : 274
Enregistré le : 29 sept. 2005 18:28
Localisation : A l'Ouest complètement

Le bulletin était dans ma boîte. Merci Philippe et à toute ta famille. :beer:
PS: Tu as perdu mon numéro de téléphone?
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 755
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

Arrivé hier dans le Finistère :D :D :yippee: :yippee: il est parfait comme toujours, merci les gars :!: :wink:
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1117
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

roland a écrit :
Félicitations pour Philippe (et sa famille) qui une fois de plus à montrer son dévouement pour le CAMP et les Campagnons !


:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:


:camp:
Bien arrivé aussi ici et cette fois ci sans passer par l'Angleterre :shock:

Merci à tous pour ce nouveau numéro de notre bulletin à tous.

Vivement le n° 65

:camp:

Darlmat
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Il semble y avoir eu un problème d'impression, je reçois ce message de Jean:

"Je reçois ce matin le bulletin et je découvre avec stupeur qu'une bonne moitié de la page 36 est blanche ! Tout le texte et les photos supposés détailler les étapes de fabrication de la 505 limousine de Nicolas Le Bian ont disparu ! L'article est complètement vidé de sa substance. J'imagine la surprise et le désappointement de l'auteur s'il reçoit la même chose que moi. Que s'est-il passé ?"


Désolé, ci-dessous ce qui aurait du se trouver page 36 en espérant que ce problème ne se présentera que dans quelques exemplaires?
J'attends le mien avec impatience pour vérifier:


Image
Avatar du membre

kiki87
Grand Lion
Messages : 210
Enregistré le : 28 janv. 2011 11:20

roland a écrit :
Il semble y avoir eu un problème d'impression, je reçois ce message de Jean:

"Je reçois ce matin le bulletin et je découvre avec stupeur qu'une bonne moitié de la page 36 est blanche ! Tout le texte et les photos supposés détailler les étapes de fabrication de la 505 limousine de Nicolas Le Bian ont disparu ! L'article est complètement vidé de sa substance. J'imagine la surprise et le désappointement de l'auteur s'il reçoit la même chose que moi. Que s'est-il passé ?"


Désolé, ci-dessous ce qui aurait du se trouver page 36 en espérant que ce problème ne se présentera que dans quelques exemplaires?
J'attends le mien avec impatience pour vérifier:


Image

Bien reçu le bulletin ce matin, il manque effectivement les détails de la fabrication de la 505 limousine mais on peut se débrouiller avec le post de Roland (imprimer et coller).
J'envoie la souscription pour la 184 aujourd'hui même et je passerai à la lecture après :P :P
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Bien reçu à Nancy ce matin (en fait le facteur passe à 15:00) !
Même souci page 36 et même solution adoptée.
MERCi à TOUS A tout ceux qui ont bossé pour réussir ce nouveau numéro !
Je vais le savourer tranquillement à la veillée.
Répondre
47 messages • Page 2 sur 4