Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
23 messages • Page 1 sur 2
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Certains d’entre nous ont une grosse envie de reprendre les réunions de la délégation BELGIUM.

Je vous invite à venir le dimanche 22 avril prochain à 14 heures à la buvette du rez-de-chaussée (à coté de la boutique) à AUTOWORLD au Cinquantenaire à Bruxelles.

Daniel et Olivier sont disposés à remédier aux manquements de leur président :( et à organiser chacun à leur tour les prochaines réunions.

Nous en parlerons pour voir comment, où et quand les organiser.

Si vous êtes dans le coin, vous êtes bien entendu cordialement invité ... :wink:
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

On vous attend nombreux et cette fois-ci il ne risque pas de neiger :D enfin j'espère.
Merci Roland de nous motiver comme tu le fais depuis tant d'années.
Olivier et moi allons oeuvrer pour qu'il y ait d'autres Réunions du CAMP sur le
territoire de ceux appelés les plus braves par Jules César :beer:
Je suis déjà impatient d'être au 22 avril, n'hésitez pas à venir avec vos dernières réalisations, ou autres miniatures.
A bientôt.

Daniel

:camp:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

roland a écrit :
Certains d’entre nous ont une grosse envie de reprendre les réunions de la délégation BELGIUM.

Je vous invite à venir le dimanche 22 avril prochain à 14 heures à la buvette du rez-de-chaussée (à coté de la boutique) à AUTOWORLD au Cinquantenaire à Bruxelles.

Daniel et Olivier sont disposés à remédier aux manquements de leur président :( et à organiser chacun à leur tour les prochaines réunions.

Nous en parlerons pour voir comment, où et quand les organiser.

Si vous êtes dans le coin, vous êtes bien entendu cordialement invité ... :wink:
Au cas où les français souhaiteraient se déplacer... existe-t-il une station de métro ? une gare ? une adresse à proximité pour se rendre à cette réunion???

MERCI

:camp:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

juste pour le fun, je viens de regarder les horaires (sur le site SNCB) entre Amiens et Bruxelles (Midi) ce dimanche...
en partant à 10h09, je peux être à 12h42 à Bruxelles... c'est fou!
et ce, malgré deux correspondances!!!

bien envie d'aller faire un tour à Bruxelles alors!!

:camp:
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Pierre je viendrai te chercher à la gare et on ira ensemble à métro :super: jusqu'au cinquantenaire.
De même pour tous ceux qui viendront en train jusqu'à la gare du midi vers la même heure.

Daniel

:camp:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Daniel Fernandez a écrit :
Pierre je viendrai te chercher à la gare et on ira ensemble à métro :super: jusqu'au cinquantenaire.
De même pour tous ceux qui viendront en train jusqu'à la gare du midi vers la même heure.

Daniel

:camp:
C'est sympa!
MERCI

(on en recause, biens sur!!!)

:camp:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

N'oubliez surtout pas d'aller voter ce jour là!
Il n'y a pas que le second tour qui est décisif, il faut d'abord choisir qui y sera :wink:
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1116
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

En effet, impatient d'être le 22 avril. J'y serais aussi :D
La neige... :shock:
Il y a deux ans le WE du 25 mars, c'était pâques et il y avait de la neige chez nous :gratte: mais le 22 avril, je pense qu'on est bon... :mrgreen:

Merci à Roland d'avoir relancé l'idée des réunions :clap: et bienvenue aux Français - mais attention nous ne parlerons pas d'élections; chez nous c'est un sujet sensible car "l'après élection" peut durer longtemps, très très longtemps lol .

Darlmat :camp:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3313
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Désolé, je ne pourrais pas venir.
Je pars chez mon fils en Vendée le 20
Je verrais pour la prochaine avec les copains du nord

Bonne soirée
Avatar du membre

MICHEL
Grand Lion
Messages : 395
Enregistré le : 03 janv. 2007 23:40

J’y serai aussi après avoir fait mon devoir de bon citoyen :wink:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Hello!

j'arrive au TGV à 12h42 à Bruxelles Midi...
comment me rendre à la réunion???

MERCI!!!

:camp:
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Je peux t'attendre à la gare du midi et on part de là ensemble vers le cinquantenaire :+|

Daniel


:camp:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Daniel Fernandez a écrit :
Je peux t'attendre à la gare du midi et on part de là ensemble vers le cinquantenaire :+|

Daniel


:camp:
PARFAIT!!! c'est gentil!!!

MERCI!

:camp:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Superbe réunion!
MERCI pour l'accueil de nos amis belges...

à renouveler...

je n'ai pas regretté ma journée! au contraire...
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1116
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

Le 22 avril dernier, hier donc, les CAMPagnons belges ont renoué à la 'tradition' des réunions "régionales". Faut dire que chez nous, la délégation régionale est une délégation nationale. Mais, peu importe la dénomination de cette rencontre relancée par notre président à tous et néanmoins belge, ce fut une première après de longs mois de disette...
Et ça commenca fort, puisque le lieu de la réunion était squatté par une manifestation lieé au vin. Le musée de l'Autoworld était donc full et Daniel a eu son baptême de feu, puisqu'il se chargea de nous trouver dans les environs un lieu pour nous réunir.
C'est à la brasserie "Carpe Diem" (ça ne s'invente pas), que les CAMPagnons ont dés lors pu se retrouver vers 14h15 et après avoir fait quelques pas à travers les gouttes d'une fine pluie bien belge.
Nos amis français, Michel, accompagné de sa fille, Antonio et Pierre venant du Nord n'ont pas été trop dépaysé par ce temps d'avril.
Après avoir fait leur devoir de citoyens (ils n'ont pas voulu nous dire où ils avaient mis leur petite croix), nos amis français n'ont pas hésité de faire le déplacement. Merci à eux d'être venu nous rejoindre pour cette relance.
L'endroit dégotté par Daniel s'est révélé être un endroit idéal pour notre réunion. Du côté belge, Roland, Christian, Marc, Jean-Michel, Wouter, Daniel et moi-même avaient répondu présent. Sans oublier le doyen du CAMP, Yves (de 40 ans mon aîné), qui fut également de la partie et m'a personnellement impressioné, non seulement pas sa gentillesse, mais aussi par sa passion intacte pour les miniatures du CAMP. Un passionné de Peugeot.
Après les présentations -faut rappeler qu'on s'est plus vu depuis bien longtemps- ce fut à Roland de nous faire découvrir les différentes souscriptions passées (Quadrilette) et présentes (La 22 CV). Notre doyen, n'avait d'yeux que pour cette imposante Limousine et l'aurait bien glissé dans son Trench, mais Roland avait veillé à ce qu'il s'en débarasse avant de s'installer.

On a eu des nouvelles, images à l'appui, de futurs projets comme la 203 Calès ou une "Eligor" à un prix bien agréable. En outre une originale 203 Racer serait proposée aux membres (la Racer est une 203 qui ne roule pas mais qui se déplace néanmoins à une vitesse bien soutenue). Nous avons également pu découvrir les photos du prototype de la 402 Taxi (du grand Esdo) et de la 403 Pick-up Argentine avec ses deux Hard-top. Les autres pré-souscriptions ne furent pas oubliées, puisque la Hoggar et l'Autocanon avancent bien, même si Roland a pu nous narrer les difficultés de décalques que rencontre Esdo avec l'engin de 14-18. A l'écouter, on se rend compte non seulement du travail des bénévoles du CAMP, mais aussi des aléas à affronter en cours de réalisation d'un projet.

La vie du Club, pour tous ceux qui en ont déjà fait l'expérience ce n'est pas neuf, ne se résume toutefois pas aux souscriptions ou au bulletin. Le souhait de Roland était non seulement de relancer les réunions sympathiques mais aussi d'être présent avec le CAMP à au moins une bourse en Belgique. Pris par ses responsabilités présidentielles, Roalnd a cherché du renfort et trouvé. Daniel et moi-même avons accepté de nous occuper de la délégation belge. Malgré notre situation géographique distante de quelque 140km (oui ça a fait sourire nos amis français mais en Belgique c'est beaucoup...), nous allons ensemble et avec l'aide et l'expérience de Roland, organiser une ou deux réunions 'belges' et être présents à une bourse encore cette année. Daniel et Roland ont ainsi déjà pu réserver une table pour la bourse de Nivelles le 11 novembre 2012. Décidé hier, réservé aujourd'hui. C'est un beau démarrage !

Ensuite, ce fut l'occasion de découvrir un Diorama amené par Daniel. Une 908 aux stands entouré de roues, d'une pompe à Diesel, d'un pilote et de mécaniciens, qu'il a repeints aux couleurs de l'équipe Peugeot. Il avait également préparé des D3 à découper pour l'occasion. Tout est parti.
Une bien belle réunion c'est achevée sur le coup de 17h00, sauf quatre assoifés :beer: dont j'ignore l'heure de rentrée. Enfin, Pierre ayant posté à 09:13 pm, les trois autres devaient déjà être chez eux.
Vivement la prochaine réunion et merci à tous ceux qui étaient là.
Image

Uploaded with ImageShack.us
Darlmat
Répondre
23 messages • Page 1 sur 2