Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
46 messages • Page 3 sur 4
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

roland a écrit :
Devant une telle déception, je suis prêt à te rembourser ton adhésion 2012. :(

Il suffit que tu nous renvois les souscription 2012 que tu as déjà emportées: Quadrilette, MKDJ et 184 ... :wink:
Comment ça la 184???
je ne l'ai pas eu, pourtant elle est déjà payée, etc....
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

PIERRE a écrit :
je ne l'ai pas eu, pourtant elle est déjà payée, etc....
Parfait, tu n'auras donc pas à nous la renvoyer, on encaisse ton chèque et l'on n'en parle plus ! :wink:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1855
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

PIERRE a écrit :
roland a écrit :
J'oubliais de préciser que les photos de l'installation sont de Jean-Michel POURNIN et les autres de PHIL404 :wink:
Rendons à César ce qui appartient à César....

:camp:
il a fait quoi césar :lol1: :lol1: :humour: lol :?: Phil 404
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

phil404 a écrit :
PIERRE a écrit :
Rendons à César ce qui appartient à César....

:camp:
il a fait quoi césar :lol1: :lol1: :humour: lol :?: Phil 404
En principe des compressions....
souvent avec des voitures...
et il préfère faire ça avec des 404!!! :twisted:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Il a fait de la pâtée pour chien aussi, non ?
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1855
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:mad: :gratte: :insult: :wall: Voici ma réponse :!: :!: :!: Phil 404
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

phil404 a écrit :
:mad: :gratte: :insult: :wall: Voici ma réponse :!: :!: :!: Phil 404
Philippe, c'est toi qui a commencé à nous titiller....
ne sois pas surpris si il y a eu un retour de flamme...

de plus, je ne veux pas être désagréable, mais tu as promis de retrouver un truc pour moi, et j'ai un témoin important... TON épouse... donc...

;-)
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

roland a écrit :

[...]

Phil404 avait prévu « quelques » cornichons pour les sandwichs du président (5Kg)…


Image

[...]
Je soupçonne plutôt Phil404 d'avoir voulu mettre le Président en boite... et là, je dis, que Phil404, de part son impertinence, risque encore de :out: . Et ce n'est vraiment pas un temps à mettre un Phil404 dehors... :wink:
Cordialement
Lagriff
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

lagriff a écrit :
roland a écrit :


Phil404 avait prévu « quelques » cornichons pour les sandwichs du président (5Kg)…



Je soupçonne plutôt Phil404 d'avoir voulu mettre le Président en boite... et là, je dis, que Phil404, de part son impertinence, risque encore de :out: . Et ce n'est vraiment pas un temps à mettre un Phil404 dehors... :wink:
Cordialement
Lagriff
Avec le bidon que je me paye, pas facile de me mettre en boite, il faudrait un container... :wink:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

C'est avec plaisir que j'ai appris que ma 201 Darl'Mat avait gagné le 4ème prix du concours de bidouilles à Rétromobile 2012.
Ce matin, j'ai reçu un colis des soins de Jean Mortemard de Boisse contenant outre un beau livre de François ALLAIN "PEUGEOT Coupés Cabriolet",
un tablier et une pochette de voyage Peugeot, un CD de musique Peugeot en Belgique et le couteau suisse de l'AGO 2011.
Je remercie très sincèrement tous les responsables et membres du CAMP qui m'ont attribué ces cadeaux.
J'apprécie au plus haut point la chaleureuse sympathie qui est derrière ces choix.
J'apprécie tout également la belle qualité et l'originalité de ces lots.
Je remercie vivement les donateurs qui sponsorisent le concours de Bidouille.
Avec ma gratitude à tous les CAMPgnons concernés, mes bien amicales salutations,
Jean Paul
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1117
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

Peugeot miniatures a écrit :
C'est avec plaisir que j'ai appris que ma 201 Darl'Mat avait gagné le 4ème prix du concours de bidouilles à Rétromobile 2012.
Ce matin, j'ai reçu un colis des soins de Jean Mortemard de Boisse contenant outre un beau livre de François ALLAIN "PEUGEOT Coupés Cabriolet",
un tablier et une pochette de voyage Peugeot, un CD de musique Peugeot en Belgique et le couteau suisse de l'AGO 2011.
Je remercie très sincèrement tous les responsables et membres du CAMP qui m'ont attribué ces cadeaux.
J'apprécie au plus haut point la chaleureuse sympathie qui est derrière ces choix.
J'apprécie tout également la belle qualité et l'originalité de ces lots.
Je remercie vivement les donateurs qui sponsorisent le concours de Bidouille.
Avec ma gratitude à tous les CAMPgnons concernés, mes bien amicales salutations,
Jean Paul

Félicitations Jean-Paul !
C'est mérité, j'ai été vraiment sous le charme de cette petite 201 qui porte mon Pseudo :wink:

Darlmat
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Darlmat a écrit :
j'ai été vraiment sous le charme de cette petite 201 qui porte mon Pseudo :wink: Darlmat
Ça se comprend ! 201 - 302 - 402 - 202- 203 - 403 Darl' Mat ce ne sont que des belles autos !
:beer:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

C'est volontairement que je ne donne pas le résultat des votes, ni ne donne de photos des réalisations qui ont participé au concours.
J’en laisse la primeur au bulletin qui devra sortir début avril.

Par la suite, je pourrai mettre les photos couleur dans ce sujet si vous le désirez. :wink:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Ah ben zut ! :yak:
J'aurais dû être plus discret, mais j'étais si content ... et si fier :excited: !
:camp: :coeur:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Aucun problème, ta voiture était connue et ce n'est "que" le 4è prix...
Je me demande d'ailleurs s'il ne va pas falloir interdire de montrer les voitures qui participeront avant le début du concours???
Les auteurs récoltent ainsi les votes des amis et ce n’est plus anonyme. :ph34r:
Ou alors uniquement le Président ? :king:
Répondre
46 messages • Page 3 sur 4