Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
33 messages • Page 1 sur 3
Avatar du membre

Auteur
phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Le bulletin n°63
Message
:D Bonsoir, ça y est, il est arrivé :idea: :yippee: :sunshine: . Après une longue mais nécessaire attente, il faut bien que JM prenne le rythme et l'habitude de diriger ce "monument" :wink: qu'est le bulletin. Il faut l'encourager :hail: .Ce lundi, j'ai reçu un coup de téléphone d'un de nos nouveaux membres occupant une place statégique, j'ai nommé Eric.L secrétaire à l'aventure Peugeot :merci: pour m'informer que le bulletin était arrivé, tout frétillant, OK :out: . N'ayant pas le temps vu l'heure à laquelle on m'a informé, mon boulot (et oui, je bosse :cry: ) et l'impatience des campagnons m'ont contraint :humour: à me précipiter avenue de la grande armée pour mettre les bulletins dans les enveloppes préparées avec l'aide de ma famille, il faut bien qu'ils travaillent un peu :wink: . Je remercie pour leur patience les membres de l'Aventure et le coup de main final de Jean-Claude GRATIO et d'un de ses amis qui, eux mettaient le bulletin 203 sous enveloppe. Ils m'ont permis de finir aujourd'hui. Je remercie également Eric et Florent qui ameneront ce mardi les bulletins au courrier. Les plus chanceux devraient recevoirent leur journal préféré dès mercredi :party: :present: :as: :camp: .
Je terminerais ce long message par le plaisir d'avoir pu soulager l'attente de nos membres pour une lecture bien méritée, d'avoir pu leur envoyer leurs billets de rétro et de pouvoir les saluer au salon.
Amicalement Phil 404
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Le bulletin n°63
Message
Voici la couverture, il n'y a pas de table des matières:


Image


Je répare un petit oubli involontaire: pressé par le temps, j'ai oublié d'indiquer que les images et dessins des couvertures 1, 3 et 4 sont dus au talent de Jean MORTEMARD de BOISSE :clap:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: Le bulletin n°63
Message
BRAVO à tous ceux qui ont oeuvré pour nous écrire, rédiger, mettre en page, organiser, collecter, corriger, imprimer, mettre sous enveloppe, porter à la poste ce nouveau bulletin....

c'est une super bonne nouvelle....

bon, on est mardi 17, et il est 6h08, et rien n'est encore arrivé ici, Philippe....
j'avais cru comprendre que tu allais toi même passer cette nuit le déposer dans toutes les boites aux lettres de tous les CAMPagnon, comme un type qui te ressemble un peu le fait si bien le 25 décembre, LUI!!!

:camp:

encore BRAVO et merci...
P'têt' qu'on l'aura tous pour ce week-end, pour la Réunion Picardie-Nord-Pas de Calais???
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3441
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Re: Le bulletin n°63
Message
Bravo Philippe, tu es extraordinaire ! :chinese: :chinese: :chinese:
Pour une autre fois, je te rappelle que tu peux m'appeler : si je suis dispo, je peux venir assez rapidement.

Encore :merci: :merci: :merci: à tous ceux qui oeuvrent pour que le bulletin vive :camp:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3441
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Re: Le bulletin n°63
Message
Il est arrivé ce matin. Quelle efficacité Philippe !
Avec la carte d'adhésion, soigneusement glissée à la fin du bulletin. :chinese:
Un feuilletage rapide m'a mis l'eau à la bouche :lol: Je savoure la perspective de lecture :wink:
Bravo à toute l'équipe de réalisation, c'est beau, avec plein de photos de bonne qualité.
Avatar du membre

Tugdual
Grand Lion
Messages : 430
Enregistré le : 11 juin 2007 18:46
Localisation : Suresnes

Re: Le bulletin n°63
Message
Bonjour à tous

J'ai moi aussi reçu ce matin le bulletin n°63.

:merci: à tous ceux qui on œuvrez à ça réalisation.

simon75
Grand Lion
Messages : 180
Enregistré le : 09 mai 2008 16:13
Localisation : PARIS

Re: Le bulletin n°63
Message
reçu ce matin................ :D

vivement ce soir, que je m'y plonge !!! :beer:

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

Re: Le bulletin n°63
Message
arrivé en limousin, je viens de le parcourir vite fait, un article sur les firgurines anglaises, chouette, j'ai du Omen depuis trente ans, et le grand bi de jean paul un regal, plus la derniere de couverture, un cadeau !
merci encore à tous ceux qui ont oeuvré pour la revu ! :yippee:

JRD14
Petit Lion
Messages : 36
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:55

Bonjour à toutes et à tous.
Le bulletin n° 63 est arivé ce matin à Caen.
Merci à tous les bénévoles d'oeuvrer pour maintenir cet outil de liaison. :medal:

bertin nicolas
Grand Lion
Messages : 208
Enregistré le : 08 févr. 2008 21:16
Localisation : doubs

Re: Le bulletin n°63
Message
Dans l'Est aussi il est arrivé :beer:
Le père Noel est un peu "bizarre" :wink: mais je n'irais pas jusqu'a dire que c'est une ordure celui la :lol:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: Le bulletin n°63
Message
après une grosse frustration en lisant tout vos messages depuis mon bureau, j'ai saisi le premier prétexte futile possible pour rentrer à la maison et découvrir (Ô joie) mon bulletin dans la boite!!!!

BRAVO!!! il est superbe...
et Jean-Marc (+ ceux qui ont participé à la mise en page et à la réalisation), mes félicitations toutes particulière pour la qualité et la finesse des photos...
superbe...
ça a du prendre un temps fou pour parvenir à ce résultat...

MERCI

:camp:
Modifié en dernier par PIERRE le 18 janv. 2012 17:57, modifié 1 fois.

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

Re: Le bulletin n°63
Message
à l'interieur du 43ème, la carte de membre pour 2012, avec une info qui a changé, il y avait ; membre actif, et cela devient membre Rhône-Alpes ?
je suis aussi loin de Rhône alpes que de Paris. je demanderais le fin mot de l'histoire à rétro !
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Le bulletin n°63
Message
baleine bleue a écrit :
à l'interieur du 43ème, la carte de membre pour 2012, avec une info qui a changé, il y avait ; membre actif, et cela devient membre Rhône-Alpes ?
je suis aussi loin de Rhône alpes que de Paris. je demanderais le fin mot de l'histoire à rétro !

Répondu en MP

pataous
Lion
Messages : 86
Enregistré le : 14 nov. 2010 13:09
Localisation : loire-atlantique

Re: Le bulletin n°63
Message
bonsoir,

bien arrivé en loire-atlantique,

merci pour le travail accompli et le superbe réalisation de ce bulletin N° 63
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3295
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Re: Le bulletin n°63
Message
Bonsoir,
Arrivé dans l' Aisne également.

Merci à tous
Répondre
33 messages • Page 1 sur 3