Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Je vous invite à notre réunion de la section régionale Picardie - Nord - Pas-de-Calais, le dimanche 11 décembre 2011, à Longueau (Somme), à partir de 14h00...

Le lieu est toujours le même, à savoir le local de l'Association des Modélistes d'Amiens-Longueau,
113 Rue Victor Hugo
80330 Longueau

Pour ceux qui le souhaitent (c'est une majorité maintenant...), on peut se retrouver avant le déjeuner (j'y serais dès 11h00) au local afin d'être pour midi au restaurant chinois de Longueau, toujours celui où nous nous étions rendu à pied la dernière fois (départ du local vers 11h45)...

Pas de thème particulier si ce n'est se rencontrer, découvrir les dernières trouvailles ou réalisations des uns et des autres... parler de ce que l'on pourra faire ensemble pour les prochaines réunions et/ou expos...
Toutefois, nous essaierons d’avancer sur le nouveau projet régional que nous avions abordé la dernière fois!!!

Bien entendu, les CAMPagnons hors Picardie - Nord - Pas-de-Calais qui souhaitent nous rejoindre sont les bienvenus!!!
Merci de me signaler si vous pensez venir...

Pour ceux qui ignorent comment se déroule la journée... Les premiers arrivés sont là vers 11h00, et sortent déjà leurs réalisations ou leurs derniers achats de leur besace... On discute de manière informelle autour des nouveautés des uns et des autres, mais aussi sur les nouveautés et les nouvelles du club... Après déjeuner commence la réunion proprement dite... Qui en fait souvent ressemble à la matinée... Parfois structurée, souvent très vivante... Et très riche...

Venez nombreux !!!
Amenez vos réalisations ou vos trouvailles, vos coups de cœur…

PS : si vous disposez d’une adresse mail, pouvez-vous me la communiquer afin de réduire les frais postaux lors des prochaines réunions ?
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Si il n'y a pas d'imprévu d'ici là Marc et moi serons à Longueau le dimanche 11 décembre :beer: 2011
pour continuer à travailler sur le projet régional :clap:

Daniel

:camp:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3298
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Super!!!

flipper2
Grand Lion
Messages : 148
Enregistré le : 30 déc. 2004 17:31

Bonjour,

Connaissez vous la date de la prochaine réunion ?!..

Merci et à bientôt :::
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Non, la prochaine date n'est pas encore fixée...
sans doute le dernier dimanche de janvier, mais ça reste à confirmer...

je mets un post (et une invitations aux membres de la section régionale) dès que possible....

:camp:
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Voila...
c'est décidé...

la prochaine réunion se la section régionale Picardie-Nord-Pas de Calais aura lieu le Dimanche 22 janvier 2012 à LONGUEAU (Somme)
les invitations (mail ou courrier) partiront début janvier (je ne retourne pas voir mon sponsor pour l'impression d'ici là...)

à très bientôt...
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1