Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
40 messages • Page 2 sur 3
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Bonsoir Mesdames et messieurs :hail: ; l'ag arrivant à grands pas :yippee: , si les retardataires pouvaient nous envoyer :speed: rapidement soit leur inscription :coucou: , soit leur pouvoir, cela serait vachement sympa. Phil 404
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Pour ceux qui viennent à l’AGO et qui ne veulent pas passer par la SUISSE pour éviter soit de payer la vignette autoroute, soit les taxes sur les marchandises transportées (miniatures, reliures Camp…),
Voici l’itinéraire à suivre pour arriver au lieu où beaucoup ont réservé une chambre et où se tiendra le diner du samedi soir :

Depuis Mulhouse, traverser le Rhin vers STEINENSTAD (Allemagne) puis BROMBACH et puis RHEINFELDEN / ALLEMAGNE

Pour arriver là où se tient l’AGO proprement dite, il faut retraverser le Rhin un peu plus à gauche et revenir vers la droite de l’autre côté du fleuve : RHEINFELDEN / SUISSE


Image
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

phil404 a écrit :
:D Bonsoir Mesdames et messieurs :hail: ; l'ag arrivant à grands pas :yippee: , si les retardataires pouvaient nous envoyer :speed: rapidement soit leur inscription :coucou: , soit leur pouvoir, cela serait vachement sympa. Phil 404
:oops: Oulàlà que le temps passe vite !
Pris par les vacances, les petits enfants et le boulot j'ai zappé la date !
J'envoie mon pouvoir ce matin, avec mes excuses pour le retard et un grand merci aux bénévoles de notre Club ! :camp:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Désolé, mais il arrivera trop tard et il ne pourra plus être pris en compte ... :cry:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

C'est le week-end prochain, et la météo (prévisions) sera avec nous comme l'an dernier !

Samedi 1 Octobre 2011: 9°C / 24°C
Temps : Brouillard le matin / Soleil dans l'après-midi
Vent : 6 km/h - Nord-Est
Humidité : 72 %
Risque de précipitations : 10 %


Image




Dimanche 2 Octobre 2011: 9°C / 24°C
Temps : Brouillard le matin / Soleil dans l'après-midi
Vent : 6 km/h - Nord-Nord-Est
Humidité : 73 %
Risque de précipitations : 10 %



Image


Et le même temps est prévu pour ceux qui feront la route le vendredi ou le lundi ...
Heureusement, qu'aurions nous fait de toutes ces Dames qui n'auraient pas pu visiter Rheinfelden




:wink:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Belle AGO...

L'AG elle même, en suisse, a eu des débats de qualité...
et nous avons pu souscrire (et emporter la quadrilette et la "Leroux".... (un régal pour les yeux! merci à tous...)

Le repas du soir en Allemagne a été fort bon et sympathique...

Une réussite à porter à l'actif Christoph de nos amis suisses...

Ce matin, les picards "sèchent" le programme prévu et font route vers Sochaux... (on ne sait pas trop pourquoi!) et retour maison ce soir!!!

Encore BRAVO à tous!!!

:camp:
Modifié en dernier par PIERRE le 02 oct. 2011 23:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Pierre...on t'a déjà dit qu'à "Quadrilette" il fallait 2 "T" !!!!!!!! :wink:

on est heureux qu'ils vous aient laissés passer la frontière !!! :mrgreen:
et que cette AG ait été constructive ! :chinese:

en espérant avoir quelque reportage autre que le Bulletin et en complément de celui-ci .... :beer:
A+
JP de NIMES
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Merci pour cette AG en Suisse et à tous ceux qui ont oeuvré pour que cette journée soit une réussite.
Nous avons quitté l'hôtel après le dîner et sommes arrivés fatigués mais tellement heureux d'avoir passé à nouveau un super moment en compagnie de tous les membres du CAMP.
Une AG dans une très belle région et un délégué qui nous à accueilli et gâté :king: , merci à lui et aux Suisses :chinese:
Vielen dank freuden :beer:

Daniel Fernandez

:camp:
Avatar du membre

Frédéric
Lion
Messages : 94
Enregistré le : 19 mai 2010 23:06
Localisation : Seine et Marne

Bonsoir,

De retour sur Paris, juste un petit mot pour remercier encore Christophe et tous ceux qui ont fait que ce week-end en Suisse a été une réussite.

Amicalement,

Frédéric
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Bonsoir, de retour à :( Paris, encore une ago de terminée :? , ce n'est que la 17ème. J'avouerais que j'en ai raté 2 :wall: mais celle-ci déjà finie j'attends la prochaine. Encore merci à Christopher et bravo pour la "seule :crazy: :out: :sunshine: peugeot qui vaut le détour. Devinez laquelle :?: :?: :idea: Phil 404
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

phil404 a écrit :
la "seule :crazy: :out: :sunshine: peugeot qui vaut le détour. Devinez laquelle :?: :?: :idea: Phil 404
une 404 peut-être ?
J'ai beaucoup pensé à vous ce week-end :cry: :camp:

bertin nicolas
Grand Lion
Messages : 208
Enregistré le : 08 févr. 2008 21:16
Localisation : doubs

Nous avons passé un bon Samedi au milieu de Campagnons que nous n'avions vu que sur papier (pour certains ce fut une bonne surprise :lol: :mrgreen: )
Et un grand merci à Christophe et son equipe pour son organisation :chinese:

Dominique et Nicolas
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Hello,

Je n'ai pas pu participer à tout. Désolé.
Mais pour la partie de l'AGO à laquelle j'ai pu participer, un grand BRAVO à nos amis de la Suisse voisine !
Et un grand MERCI ! (Vielen Dank !) ;-)
Au plaisir !
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2672
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Une AGO de plus au compteur :D Et quelle AGO !!!

Bravo pour ces deux fantastiques jours :clap:

Pour ceux qui n'ont pu rester le dimanche, vous n'avez pas pu visiter le magnifique musée Monteverdi, alors, voici de quoi vous consoler :

Musée Monteverdi à Binningen

Nous y avons trouvé quelques références à Peugeot :

Image

Ces phares ne vous rappellent rien ?

Image

Et ces feux arrières ?

Image

Ou encore ceux-là ?

Réponses :

Phares de Coupé 504 sur la Monteverdi Berlinetta
Feux arrières du break 504 sur la Monteverdi Safari
Feux arrières de la berline 505 sur la Monteverdi Tiara

La journée s'est terminée au Panthéon à Bâle où d'autres merveilles nous attendaient.

Vraiment, il ne faut jamais oublier qu'une AGO se prolonge aussi le dimanche. :camp:
Avatar du membre

no77
Grand Lion
Messages : 231
Enregistré le : 09 nov. 2003 17:59
Localisation : FONTAINEBLEAU

Et bien nous voilas rentré egalement, que dire de plus qu'un grand merci a Christoph et a tous ceux qui ont permis que cette AG se passe bien :beer: :beer: , toujours l'occasion et le plaisir de rencontrer les membres du club et de faire connaissance avec les nouveaux...
Apres ce court et super sejour dans l'est, il faut reprendre le boulot en attendant l'année prochaine :cry: :cry:
Répondre
40 messages • Page 2 sur 3