Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
31 messages • Page 1 sur 3
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Aie aie aie ma 406 …
Message
Comme je connais beaucoup de monde et que beaucoup m’associent à ma voiture que je vante volontiers, voici ce qui lui est arrivé :


Image

Image

Image



J’ai dérapé sur la ligne blanche à l’intérieur d’un virage d'une bretelle d'accès de l’autoroute. Je suis parti en toupie contre un muret qui séparait des bandes de circulation.

Heureusement, j’avais la ceinture et les airbags ont fonctionnés. Quelques contusions, c’est tout.

La prochaine sera une 308 diesel 5 portes, ce sera beaucoup plus pratique pour le Papy d'une petite fille de 4 ans(1/2).
Modifié en dernier par roland le 17 mai 2009 18:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1876
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Message
:D Bonjour Mr le président. Désolé pour ta voiture :cry: et heureusement que tu n'as pas été bléssé. Et dommage pour ta :speed: et j'espère que ta blanquette t'a remonté le moral.
Amicalement Phil404 :cook:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
phil404 a écrit :
j'espère que ta blanquette t'a remonté le moral.
N'essayez pas de comprendre, c'est un message très personnel, l'on se croirait à l'écoute de la BBC... :wink:
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Message
Bonjour Roland, quand on voit ta voiture tu t'en sors bien :mal: , heureusement que tu avais mis ta "Saint Ture" :angel: . Allez tout va bien pour toi c'est ce qui compte, dommage pour ton coupé 406 que tu adorais :coeur: .

:camp:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Ouf !
Message
:D :) :D A la fois vraiment très content que ça se termine bien pour toi ... :band:
:cry: :cry: :cry: A la fois vraiment très triste pour ce magnifique coupé ... :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 491
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Message
:shock: Content que tu n'aies rien de grave car vu l'état de ton petit coupé, le choc a dû être violent.
Merci à la ceinture et aux airbags.
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3357
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

406
Message
Dommage pour ta superbe voiture Roland, mais heureusement, toi tu n'as rien. La voiture, ce n'est que de la tôle après tout.

Amicalement

gérard

nemesis45

Message
Bonjour Roland,

Je ne vais pas être original, c'est uniquement matériel tant mieux :wink:
Heureusement que cela a eu lieu sur une bretelle, peu de risque de croiser du monde.
On ne le dira jamais assez, lorsque c'est humide... méfiance.

Némésis.
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2735
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Si tu désirais gagner le concours design Peugeot, je crois que c'est un peu raté :?

Il ne te reste plus qu'à faire une repro au 1/43ème pour le prochain concours bidouille :wink:

:out:

Je suis heureux que tu n'aies rien eu, à part une belle frayeur et peut-être quelques courbatures le lendemain.
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 297
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Message
Maintenant je comprends :gratte: pourquoi le Président a contacté cette semaine le trésorier afin qu'il lui fasse un virement pour couvrir quelques menues dépenses... Bon, on va y réfléchir, doit-on lancer une pré-souscription pour son futur modèle ?
Quant à faire, plutôt qu'une 308, vu le cahier des charges de notre Président-Papy, un cross-over 3008 :coeur: , ce serait sympa.

Mike Adam 43
Avatar du membre

no77
Grand Lion
Messages : 231
Enregistré le : 09 nov. 2003 17:59
Localisation : FONTAINEBLEAU

Message
et bien Roland, heureux que tu n'ais rien, la voiture .... tant pis.... :? :?
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Message
Tout compte fait, je me demande si on ne devrait pas PUNIR SEVEREMENT les responsables de dégradations du patrimoine PEUGEOT.
C'est pas bien d'abîmer une PEUGEOT, quelle qu'elle soit, fût-elle la voiture du Présicent (non, je ne parle pas de la Paladine)
Avatar du membre

Marc
Grand Lion
Messages : 202
Enregistré le : 24 oct. 2003 18:00
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Message
quelle catastrophe, heureusement que tu n as rien!
Avatar du membre

sans4
Grand Lion
Messages : 376
Enregistré le : 15 août 2007 15:32

Message
Roland, je partage avoir toi le choc que tu as dû ressentir, ainsi que le sentiment d'impuissance lorsque la voiture part... et que l'on se demande comment ça va se finir.

Je le partage d'autant plus que lorsque je regarde l'état dans lequel est ta 406 et celui d'une des voitures que j'ai égratigné (ci-dessous), j'ai une impression de "déjà vécu"... sauf que moi, c'est pas une Peugeot ! Sacrilège ! :wink:

Image
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1122
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

Message
sans4 a écrit :
Roland, je partage avoir toi le choc que tu as dû ressentir, ainsi que le sentiment d'impuissance lorsque la voiture part... et que l'on se demande comment ça va se finir.

j'ai une impression de "déjà vécu"... sauf que moi, c'est pas une Peugeot ! Sacrilège ! :wink:

Image
Didju Roland, tu t'en sort avec une grosse frayeur là ! :wacko:
Comme pour sans4, j'ai une impression de "déjà vécu"... et chez moi, c'était en Peugeot ! Heureusement sans conséquences physiques mais j'en frissonne encore aujourd'hui ! :horror:

Image[/img]Image[/img]Image[/img]

Voilà que tu perds 2x 203 (=406 :siffler: ), c'est là le plus dramatique pour un collectionneur de 203 !
:out:

Darlmat
Répondre
31 messages • Page 1 sur 3