Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Bruno32
Lion
Messages : 76
Enregistré le : 18 nov. 2020 11:44

Bonjour à tous
Je m'appelle Bruno, j'ai 69 ans et j'habite dans le Gers. J'ai pendant de nombreuses années collectionné les monnaies romaines principalement de l'empereur Valérien auquel j'ai consacré un livre sur l'histoire de son règne à travers ses monnaies. Mon épouse ayant acheté la nouvelle 208 Peugeot je me suis intéressé à l'histoire de ce constructeur automobile. J'ai apprécié plus particulièrement la période des années 30 aux années 60 qui me semble la plus attrayante de part la variété et l'originalité de ses productions. Me voici donc maintenant numismate-autophiliste, une passion partagée avec mon épouse Cathy pour ce qui concerne les voitures miniatures.
Merci par avance de votre accueil.
Bruno
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3444
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Bruno et Cathy : Bienvenue sur le forum ! Des passionné(e)s comme vous, il y en a plein sur le forum.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

RE-bienvenue Bruno et bienvenue aussi à Cathy qui je l'espère, s'exprimera aussi sur ce forum
Les dames se font trop rares et si en plus elles aiment les Peugeot ...

J'ai déjà eu l'occasion de dire à Bruno qu'il habite une bien belle région que j'ai fréquentée pendant pas mal d'années grâce à ma compagne qui en était originaire

Tu démarres avec la 201 et tu vas jusqu'aux années 60, donc jusqu'au moins la 203 qui s'arrête juste avant
C'est effectivement pour moi également la plus belle et la plus prolifique période de l'Automobile

Fait nous partager quelques unes de tes miniatures ?

:wink:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3298
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Bienvenue à Cathy et Bruno
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bonjour et bienvenue ! :beer:
mon créneau de préférences en miniatures est plus large !
il va des années 189....à 1950.....après c'est au coup de cœur sur des modèles en particulier
et après 2000...encéphalogramme plat
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Bienvenue sur le forum Bruno et Cathy :wink:

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2706
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

Bienvenue à Bruno et Cathy , enchanté d'avoir une dame dans le club , n'hésitez - pas à nous montrer quelques - une de vos petites peugeot , et vous verrez , on ne s'ennuie pas sur le forum :D
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1