Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
53 messages • Page 1 sur 4
Avatar du membre

Auteur
président camp
Lion en Chef
Messages : 295
Enregistré le : 29 sept. 2013 11:20

L'assemblée générale est toujours prévue pour se tenir pendant le week-end du 24 au 26 septembre.
Même si le programme prévu pour 2020 est presque repris dans son intégralité, sa finalisation n'a pas été aisée.
Il sera bien proposé la visite privée du Conservatoire de la Fondation Berliet le vendredi après-midi pour ceux qui le souhaiteront.
Le bulletin n°100 ne pouvant paraitre qu'à la fin du mois d'aôut, le programme complet et le formulaire d'inscription vont vous être adressés par mail. Il sera également inclus des propositions d'hébergement sur le lui même de l'AGO, ce qui évitera les démarches individuelles pour réserver hôtel.
Le Pass sanitaire sera nécessaire pour l'ensemble du week-end.

Le Guyon
Petit Lion
Messages : 32
Enregistré le : 02 mai 2019 20:46

Yes, comme disent les enfants. 😉 Super nouvelle ! Merci Alain et tous ceux qui ont participé à cette mise en œuvre. Fabrice :beer:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3295
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Super, merci Alain pour cette bonne nouvelle
Avatar du membre

hockey45
Grand Lion
Messages : 477
Enregistré le : 22 mars 2010 17:03
Localisation : La Chapelle St Mesmin

Bonsoir et merci à tout ceux que œuvre pour cette AG.
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1115
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

Bonjour,
en cette période de Covid19 et des chiffres qui remontent à la hausse -notamment dans le département où a lieu l'AGO- il ne doit pas être évident de prendre une décision quant à l'AGO.
J'avoue toutefois ne plus voir clair au sujet des infos concernant l'AGO :
Dans le bulletin 99 j'ai lu :
"Pour la même raison, vous ne trouverez pas dans le présent numéro, comme cela était prévu initialement, le dossier d’inscription pour l’Assemblée Générale de Lyon. Trop d’incertitudes subsistent encore pour l’automne et le club souhaite ne prendre aucun risque.
Si la situation se normalise et nous permet d’envisager la tenue de l’Assemblée Générale avec sérénité, le formulaire d’inscription vous sera adressé au mois de juin."


Maintenant je lis "L'assemblée générale est toujours prévue pour se tenir pendant le week-end du 24 au 26 septembre." :shock:

N'ayant rien reçu en juin (ni en juillet), j'avoue que j'ai libéré mon agenda début août :|
:cry:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

L'AG n'a jamais fait l'objet d'annulation (d'ailleurs, sur le forum, nous aurions été les premiers informés)
par contre, je partage l'incertitude qui plane sur tous les rassemblements à venir.
La 4ème vague déferle sur nos départements côtiers.

Ceci dit, la vie sociale ne peut de nouveau s'arrêter. Donc, je pense qu'avec le pass sanitaire obligatoire on pourra participer.
En tout cas je l'espère vivement , d'abord pour ceux qui se démènent pour que l'AG ait lieu
mais aussi parce que ce temps fort de la vie du CAMP nous manque énormément.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Je partage entièrement l'avis de Jean-Pierre
:wink:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3295
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Moi aussi

Suay157
Grand Lion
Messages : 447
Enregistré le : 07 févr. 2019 06:33

J’apprécie la pertinence de Jean Pierre.
Mais il faut faire avec ce satané virus car je n’ai pu encore assister à ma première ag depuis mon adhésion.
Pascal.

Le Guyon
Petit Lion
Messages : 32
Enregistré le : 02 mai 2019 20:46

Bonjour à tous, après lecture du programme de ces 4 journées, Ouah ! Merci pour toutes ces préparations proposées. Il y en a pour tous les goûts. A très bientôt à Lyon. Les billets viennent d'être réservés. :beer:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3295
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

A bientôt les amis
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

COPIE DE TOUT DOCUMENT SUR SIMPLE DEMANDE EN MP


Image
Avatar du membre

partner39
Lion Extra
Messages : 1185
Enregistré le : 01 avr. 2008 18:12
Localisation : jura

Normalement, le temps devrait être clément pour l'AGO 2021 à part peut-être le vendredi 24!

meteo AGO.PNG
meteo AGO.PNG (148.33 Kio) Vu 1493 fois
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Comme on devrait être plus à l'intérieur que dehors ...

:wink:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3295
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Super, je reste la semaine
Répondre
53 messages • Page 1 sur 4